2

176 10 3
                                    

Pdv Maëva
Ça y est je suis prête pour ma journée avec Roxana !! Il est 9h déjà, je me demande où elle est...

On sonne soudain à la porte, j'ouvre...

Roxana : Alors!! T'es prête ?
Maëva : Bien sûr que je le suis ! On y va !
Roxana : C'est parti pour une journée entre filles !

Nous visitons la ville, c'est tellement beau partout, j'aime déjà cette ville, et dire que maman vivait ici, il y a tellement de boutiques, en passant je me suis prise un sac et des chaussures Gucci,

Et Roxana elle a 3 sacs, cette fille est une accro au shopping, ça se voit déjà...

Roxana : Et t'as un petit copain ?
Maëva : A vrai dire non.
Roxana : Quoi?!! Mais comment une si jolie fille n'en a pas ! Je sais !!
Maëva : Quoi donc ?
Roxana : Ce weekend, une amie organise sa fête d'anniversaire, tu vas m'y accompagner et faire connaissance, qui sait peut-être ton âme-soeur s'y trouvera.
Maëva : Mais j'ai rien à mettre...
Roxana : Ce n'est qu'un petit détail, Roxana est là !

Comme une idiote, j'accepte son invitation, mais je ne ferai rien de stupide, je ne vais pas, surtout pas tomber sous le charme d'un américain...

Après tout ça, nous rentrons chez moi, elle s'en va et je m'écroule sur le lit... Plus tard après m'être rafraîchie et changée, maman m'appelle...

Becky: Elle a raison je trouve.
Maëva : Mais maman je ne suis pas encore prête à avoir une relation avec un homme.
Becky: Maëva ! T'as 23 ans enfin chérie et nous on attend impatiemment que tu trouves l'homme Idéal et que je puisse voir mes petits enfants ! T'es d'accord avec moi Rich!
Richard: Oui chérie, mais si elle veut attendre c'est son choix.
Becky : Et toi quand tu me faisais tes avances t'avais attendu ?
Richard : Tu vois, elle cherche toujours un moyen de se disputer avec moi.
Becky: Parce que j'ai raison très cher.
Maëva : Papa, maman, voyons Calmez-vous voyons vous n'allez pas recommencer. J'irai à cette fête mais je ne ferai rien du tout.
Becky: Bon d'accord, mais s'il arrive que tu rencontres quelqu'un, dis-moi tout.

Maëva : D'accord je te le dirai, bye, je vous aimes.
Becky: On t'aime aussi chérie, bye.

Je raccroche, l'homme Idéal, je ne pense pas que je le trouverai ce fameux homme idéal... Bon... Aller au lit ma grande, demain c'est vendredi et t'as une longue journée avec Roxana...

Unexpected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant