Pdv Maëva
Je suis allée à l'hôpital accompagnée de Roxana pour l'échographie... Je stresse un peu, je me demande comment va le bébé...Docteur: Vous n'avez pas à vous faire du soucis, votre bébé va bien, il ne présente aucune anomalie. Je vais juste vous conseiller de ne pas vous stresser, de bien vous nourrir, surtout le stress, vous devez l'éviter et vous détendre toujours, éviter toutes situations stressantes.
Maëva : D'accord, merci.Nous sortons de l'hôpital, je soupire...
Roxana : Je suis heureuse que ton bébé aille bien.
Maëva : Moi aussi... Mais je pense à ce que le docteur m'a dit, de ne pas stresser, tu me connais, je stresse pour un petit rien et j'ai peur de faire du mal à mon bébé...
Roxana: Je suis là, écoute, on va essayer de te faire éviter tout stress.
Maëva : Merci Roxy...
Roxana: C'est normal, tu ne serais pas comme ça par ma faute...
Maëva : Hey, je t'ai déjà pardonné, je sais que tu ne me voulais rien de mal. En attendant je veux que la tante de mon futur bébé soit souriante.
Roxana : D'accord, je le serai pour le petit bou de chou.Le soir...
Pdv Arthur
Je viens d'arriver à la maison, épuisé par le travail, j'entre dans la maison, et Bryan me remet une enveloppe...Bryan: Elle a été envoyée pour vous, de la part de mademoiselle Maëva.
Arthur: Maëva ? Oh je vois. Merci Bryan.J'entre dans ma chambre, je vais me rafraîchir, je reviens dans la chambre puis j'ouvre l'enveloppe, ce sont les résultats de son échographie...
Je regarde l'image, je souris... Ça c'est mon enfant...
Toutes sortes de sentiments m'envahissent en ce moment... Il y a un petit bout de moi qui grandit dans le ventre d'une fille que j'ai à peine connu,
Je l'ai à peine connu mais plus on passe du temps ensemble, plus elle n'est plus une inconnue pour moi, elle est devenue une amie, je ne sais pourquoi...
Mais j'ai l'impression qu'elle et moi sommes connectés; pas par cet enfant qui grandit en elle, mais par un lien dont je ne peux expliquer...
Comme un aimant, je suis attiré, j'aurais très bien pû la rejeter à la moindre occasion mais je ne peux, c'est au dessus de mes forces...
Quelque part, au fond de moi, je me dis que cette fille est mon âme-sœur, c'est la mère de mon futur enfant, et je sais que bientôt tout changera, notre relation évoluera... Petit à petit...
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomanceElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...