Pdv Maëva
C'est un silence de mort, ils ne disent rien, ils sont choqués...Becky:Tu... Quoi...
Maëva : Je suis enceinte... Je sais c'est un peu trop tôt, je viens à peine d'arriver ici et je vous ai déçu...
Richard : Le père c'est...
Arthur : Moi, je m'excuse, cela n'aurait pas dû arriver, nous étions complètement ivres et on ne sait pas comment ça s'est fini comme ça... Mais je ne vais pas rejeter votre fille et l'enfant pour autant.
Becky: Êtes-vous sûr de ça ? Parce que ma fille est mon plus précieux trésor, je ne veux pas qu'elle souffre...
Arthur: Je ne ferai rien qui lui donnera l'occasion de se plaindre, j'assume ce que j'ai fait et j'accepte cet enfant.
Richard: C'est Vraiment délicat...
Becky: Oui... On ne s'y attendait pas... A ça... Mais je suis contente, je vais devenir grand mère, j'ai hâte de voir votre bébé, j'espère qu'on pourra s'entendre.
Arthur : Merci madame, monsieur.
Becky: Voyons pas de formalités, appeler-moi Becky et lui Richard.
Arthur : Comme vous voulez.
Becky: A plus tard chérie, ne t'enfais pas je vais t'envoyer quelques livres de conseils sur comment prendre soin d'un enfant ! Bye!!Elle raccroche, je soupire...
Arthur : Ça s'est plutôt bien passé...
Maëva : Oui... Et les tiens ?
Arthur: Ils veulent te rencontrer ce weekend pour parler de tout ça, je leur ai expliqué la situation.
Maëva : J'ai si peur... Je suis tellement stressée à l'idée de les rencontrer...Il se met à genoux devant moi et pose ses mains sur les miennes...
Arthur : Tout ira bien, ne t'enfais pas.
Maëva : Humm... J'espère...
Arthur: Alors tu sors avec moi.
Maëva : Pour aller où ?
Arthur: Tu as besoin d'oublier certaines choses, alors tu viens on va visiter la ville.
Maëva : Mais tu n'as pas des trucs à faire ?
Arthur: Oh, c'est pas important, aller viens.Il prend ma main et me tire hors de la maison... On monte dans sa voiture...
Maëva : Où allons-nous ?
Arthur : Dis-moi de quoi t'as envie en ce moment ?
Maëva : Humm... De manger, j'ai pas encore mangé depuis le matin.
Arthur: Alors je t'amène à un endroit spécial pour manger.
Maëva : Où donc?
Arthur : Tu verras bien.
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomanceElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...