Pdv Maëva
Nous arrivons devant un petit restaurant reculé, de la ville, nous descendons, nous entrons, il n'y a personne...Maëva : Où sommes-nous ?
Arthur : Chez un ami très cher à moi.
Maëva : Ah bon? Et qui il est?
Arthur : Tu ne vas pas tarder à le savoir. Il y a quelqu'un !
Homme: Arthur! Quel joie de te revoir !
Arthur : De même Luc!
Lui: Je vois que tu es accompagné.
Arthur: Oui, voici Maëva.
Luc: Je vois une bien étrange alchimie entre vous deux.Je rougis à ses propos... Une alchimie...
Luc : Je suis heureux de te rencontrer, bref, asseyez-vous.
On s'installe à une table, Arthur en face de moi...
Fille: Papa j'ai remis les casiers de bière dans la réserve ! Et- Arthur! Salut!
Arthur: Salut Ciara.
Elle: Je vois que tu es accompagné, et qui est-elle hum? Est-ce ma belle soeur?
Arthur: Tu n'as pas changé t'es toujours aussi provocatrice. Comment va ton petit copain ?
Elle : Oh il va bien.
Arthur : Tu peux me servir un truc?
Elle: D'accord tout de suite. Et belle-sœur tu prends quoi?
Maëva : Heum je...
Arthur : Un truc sain , un truc qui ne nuit pas à la grossesse.
Elle : La grossesse ? Tu veux dire qu'elle est enceinte !!!
Arthur : Oui.
Elle: Tu vas devenir papa! C'est merveilleux ! Je vais t'offrir un plat ne t'enfais pas et ton bébé sera aussi fort qu'un lion.
Maëva : Qu'un lion? Je préfère qu'il reste bien tranquille...
Elle: Façon de parler, elle est mignonne ta copine Arthur, elle est si innocente.Elle apporte un plat que je savoure avec appétit, il est tellement bon...
Pdv Luc
La petite mange le plat avec tellement d'appétit, Arthur la regarde en souriant, pas avec un regard simple mais plutôt un regard d'amour....Cette fille pourra peut-être rendre heureuse cet éternel célibataire Newyorkais...
Pdv Arthur
Nous arrivons chez elle, je la raccompagne jusqu'à la porte...
Maëva : Heum... Arthur, merci beaucoup.
Arthur : C'est tout normal, aller il se fait tard, tu devrais aller te reposer.
Maëva : Oui, merci, au-revoir Arthur.
Arthur: Prends soin de toi, bon... Je m'en vais...Elle me sourit, je le lui rend...
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomanceElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...