Pdv Arthur
Arthur: Chérie, je peux avoir un café s'il te plaît ?Elle ne me répond pas et continue de faire son travail... D'accord... Que se passe-t-il...
Arthur: Heu chérie, je peux avoir mon café ?
Maëva : Demande à Laura, elle va le faire. Je suis occupée.Wouaw, c'était froid... Il y a définitivement un truc qui cloche...
Arthur: J'ai fait un truc qu'il ne fallait pas?
Maëva : Oh non, tu es parfait, aussi saint que saint.
Arthur: Dis-moi au moins ce que j'ai fait.
Maëva : Rien, tu n'as rien fait, t'es un milliardaire célèbre je comprends, c'est pourquoi tu te colles aux filles comme tu le faisais cet aprem ?Oh, elle est jalouse, c'est trop mignon...
Maëva : Tu ne dis rien? Et cette Kate, tu ne m'as même pas dit que t'avais une ex.
Arthur: Maëva, Maëva, mon adorable Maëva, tu es jalouse ?
Maëva : Je ne suis pas jalouse, c'est ton ex là elle te collait un peu trop à mon goût, elle est allée jusqu'à te faire un baiser sur la joue!! Un jour qui sait peut-être ça sera s-Pdv Maëva
Il dépose un baiser sur mes lèvres, je reste choquée... Il me regarde en souriant...
Arthur: T'es trop mignonne quand t'es jalouse, mais ne t'en fais pas, rien ne va se passer entre elle et moi parce que je suis ton Arthur okay, et le baiser, il n'y a que tes lèvres qui ont l'accès aux miennes alors ne panique pas.
Maëva : Tu...
Arthur: Mes ex? Je ne trouve pas ça important parce qu'elles sont mon passé et toit t'es mon présent et mon futur alors n'aie pas peur, je serai toujours à toi. D'accord ?
Maëva : Hum...
Arthur: Aller souris.Il me fait des chatouilles et je rigole, il dépose un baiser sur mon front ...
Arthur: Je t'aime Maëva. Et je t'aimerai toujours.
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomansElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...