Pdv Maëva
Maëva : Je dois me dépêcher de faire le p'tit déj d'Arthur, humm... Le sucre...Je ne vois pas le sucre, je me demande où il est...
J'apperçois la boîte sur l'étagère, je soupire...Maëva : Pourquoi c'est si haut ? Je suis en train de souffrir juste pour lui, alors qu'il ne fait que sortir et avoir des rdv à l'extérieur.
J'essaie de l'attraper mais rien...
Pdv Arthur
J'entre dans la cuisine, pour voir où en est Maëva... Quand j'y entre je fus pétrifié en voyant ma Maëva...Elle est habillée des vêtements que je lui avais offert, mes yeux furent encore plus retenus par ses hanches qui étaient visibles... Beaucoup d'émotions me traversent en ce moment précis alors...
Pdv Maëva
J'essaie toujours d'attraper la boîte, soudain une main saisit la boîte et une autre se pose sur la peau de ma hanche... Je frissonne à son contact... Je n'arrive plus à bouger...Je sens son souffle petit à petit sur mon cou, je ferme les yeux...
Maëva : A-Arrête... S'il te plaît... N'importe qui peut venir...
Il ne m'écoute pas, donc je me décale un peu pour partir mais il me pousse vers lui... Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre...
Il a un sourire sur ses lèvres, un sourire vraiment adorable...
Arthur : Tu veux vraiment que je m'éloigne de toi ?
Maëva : Arthur je... Je...Il s'approche lentement dépose un baiser sur mes lèvres puis sur le cou et me relâche... Il me tend la boîte de sucre... Idiot va...
Arthur : Tiens, j'ai hâte de goûter.
Il sourit puis s'en va, je reste là, un sourire s'échappe de mes lèvres... Il est impossible Arthur des fois...
Maëva : Hey, concentre-toi Maëva, cet enfant qui vient de sortir ne doit pas te distraire à ce point.
...
Maëva : Tiens ton petit déjeuner.
Arthur : Merci, attend. Tu ne restes pas pour manger avec moi?
Maëva : Non, je dois-
Arthur : Rien n'est plus important que moi, aller reste.
Maëva : Mais je dois-
Arthur : Tu ne dis rien et tu restes là.Il me fait assoir sur sa chaise de bureau, il commence à manger, il m'en donne, je refuse, mais il insiste donc je mange...
Maëva : Tu manges comme un enfant.
Arthur : Parce que c'est tellement délicieux, j'ai la meilleure des femmes.
Maëva : Je ne suis pas encore ta femme.Il me regarde, il pose son assiette, il pose brusquement ses mains sur la chaise et approche son visage du mien, il descend petit à petit...
Son souffle à mon cou me fait frissonner, cette sensation était tellement forte... Il s'approche de mon oreille la frôlant avec ses lèvres...
Arthur : Tu es ma femme depuis le jour où je t'ai vu dans cette soirée il y a 2 ans, tu es ma femme depuis que nous avions passé cette nuit ensemble toi et moi, tu es ma femme depuis que tu es tombée enceinte de mon fils, et tu es ma femme parce qu'il en est ainsi et parce que cela a été décidé... Princesse.
Je n'arrive plus à sortir un seul mot, il passe son doigt sur ma lèvre et le met dans sa bouche...
Arthur : Désolé, t'avais un peu de gâteau sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomanceElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...