29

102 6 0
                                    

Le lendemain...

Lisbeth: Bonjour bonjour !!
Maëva : Bonjour Lis, bien dormie ?
Lisbeth : Oui oui et toi ma chérie ?
Maëva : Très bien.
Alyce: Salut!!! J'espère que le p'tit déj est prêt, j'ai tellement faim!!!

Maëva : T'enfais pas, c'est presque prêt.

Lisbeth: Tu as vu Arthur ?

Je perds mon sourire, en repensant à hier soir...

Maëva : Je... Je crois qu'il dort encore.
Arthur : Salut la famille !!
Lisbeth: T'es là !!

Je vais m'assoir, sans lui accorder un regard et je commence à faire manger Preston...

Il s'assoit aussi et commence à manger, je finis de nourrir Preston et je débarrasse...

Alyce: Tu n'attends pas Arthur pour y aller?
Maëva : Non, je peux me débrouiller toute seule ne t'enfais pas.

Je prends mon sac, je dépose un baiser sur mon petit bébé et je m'en vais direction le café avec Roxy...

...

Roxana : Tu ne crois pas que t'es un peu trop dure avec lui?
Maëva : Il m'a presque assommé avec un verre et je suis très dure? Non mais je rêve !! Il le mérite bien.
Roxana : Tu vas le pardonner?
Maëva : Je ne pense pas de si tôt.

Voix: Maëva viens avec moi.

Je fus surprise de voir Arthur dans le café, je l'ignore royalement...

Arthur: Je dois te parler viens.
Maëva : Je ne viendrai pas ça te poses un problème ?
Arthur : Oui, parce qu'on doit parler là. Aller viens.
Maëva : Non je ne viendrai pas !
Arthur : Tu vois ça comme ça ?
Maëva : Oui.

Il saisit mon poignet, je me débat mais rien, il finit par me mettre sur son épaule, devant tous ces gens non mais il est fou!!! Je lui frappe carrément le dos...

Maëva : Pose-moi par terre!!! Arthur !!!
Arthur: Pas tant qu'on va parler.

Il me met dans sa voiture et monte,  il démarre, je me bats avec lui mais rien, il est plus fort que moi...

Maëva : Arrête cette voiture Arthur !!! Mais arrête !!!!!!!

Il ne m'écoute pas et augmente la vitesse, il arrête soudain la voiture brusquement...

Maëva : Ça va pas la tête !!
Arthur: T'as refusé de venir avec moi donc j'en ai fait qu'à ma tête.
Maëva : Arthur je ne veux pas te parler c'est plutôt évident non!!

Arthur : Et moi je ne j'écouterais pas.

Je descends de la voiture, il me suit, je ne sais où il nous a amené...

Maëva : C'est pas vrai... Comment j'ai pû me retrouver avec cet homme !!
Arthur : Mais c'est parceque tu es faite pour devenir ma femme quelle question !
Maëva : Je rentrerai à pieds chez nous, je ne vais jamais t'écouter.

Je commence à partir et lui me suit avec sa voiture...

Arthur: Aller chérie, monte dans la voiture voyons.
Maëva : Arthur laisse-moi donc tranquille tu veux...
Arthur: Aller princesse je sais que j'ai fait une erreur et je m'en veux, s'il te plaît monte.
Maëva : Arthur peux-tu juste la fermer et t'en aller.

On se dispute, je m'écarte et presse le pas, lui continue à me suivre... Mais comment on peut être aussi collant...

Arthur : Aller mon amour, pardonne-moi, je n'arrêterai pas tant que tu ne n'accepteras pas.

Je soupire... C'est pas vrai, cet homme il m'énerve à un tel point, Je vois soudain una utre voiture venir et foncer sur sa voiture...

Ils entrent en collision... Arthur...

Unexpected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant