18

106 5 0
                                    

Pdv Maëva
Aujourd'hui je me suis réveillée avec des crampes, donc j'ai pas bougé d'un pouce, je suis recroquevillée sur moi-même...
C'est une telle souffrance...

Je vois un appel d'Arthur, je dois tout faire pour ne pas qu'il s'en aperçoive...

Maëva : Bonjour Arthur.
Arthur: Tu vas bien?
Maëva : Oui oui, je vais très bien, que me vaut l'honneur de cet appel?
Arthur: Je voulais me rassurer si tu allais bien, toi et le petit prince.
Maëva : Oui, tout va bien.
Arthur: D'accord, aujourd'hui je finirai un peu tard, mais je vais passer te ramener les rapports que le docteur m'a envoyé.
Maëva : Merci, c'est gent... Aïe...

Je ferme directement ma bouche, oh non la boulette...

Arthur : Tu es sûre que ça va?
Maëva : Oui, je vais bien, c'est juste un petit coup qu'il m'a donné...
Arthur: Humm... Si tu le dis.
Maëva : Ne t'inquiètes pas, tout va bien.

Arthur: Bon, je te laisse.
Maëva : D'accord...

Pdv Arthur
Il y a définitivement un truc qui ne va pas, je pense qu'il y a un truc qui cloche...

Pdv Maëva

Maëva : Une minute j'arrive !

Qui peut bien sonner à la porte à cette heure...

J'ouvre, ce sont 2 hommes, tellement musclés, on dirait des criminels...
L'un d'eux s'approche, je recule, je veux fermer la porte mais ils la poussent...

L'un d'eux m'attrape, et l'autre aussi...

Maëva : Lâcher-moi !! Mais Lâcher-moi !!

Il place un tissu sur ma bouche... Je me débat autant que je ne peux mais rien... Ils m'ont emmené...

Pdv Arthur

J'arrive devant la porte de Maëva, je me demande ce qui n'allait pas... Je dois la voir en personne pour savoir ce qui ne va pas...

Je descends de la voiture mais une chose vraiment étrange captive mon attention...

La porte est presque fracassée, j'entre dans la maison, c'est un bazard pas possible...

Arthur: Maëva ? T'es là ? Maëva !

Je criais son nom, sans réponse, je vois soudain un truc écrit sur le mur du salon...

"N'essaie pas de la retrouver, c'est un aller sans retour"

Arthur: Zut!

Je sors de la maison, je dois la retrouver coûte que coûte... Sa vie et celle du bébé est en danger et je ne supporterai pas de les perdre tous les deux...

Je reçois soudain un appel d'un numéro inconnu...

Arthur: Al-
Femme: N'essaie même pas de retrouver ta petite copine, si tu tente quoi que ce soit, elle va avoir très très mal. Et tu ne voudrais pas qu'elle aie mal n'est-ce pas.

Arthur: Qu'est-ce que vous voulez ?
Femme: Viens en face, si tu n'acceptes pas mes conditions je la tuerais.
Arthur: Où dois-je vous voir?
Femme: Je vous envoie l'adresse.

Elle raccroche, je lance un appel...

Arthur: Liam, écoute-moi attentivement.
....

J'arrive à la fameuse maison abandonnée, c'est dans un piteux état...

Arthur: Il y a quelqu'un ? Heo!

Femme: Bien, tu as fait vite!

Arthur: Où est Maëva ?
Femme: Maëva Maëva, toujours Maëva. Tu n'as jamais rien vu de tout ce que je faisais ? Tu ne vois que cette fille depuis qu'elle est arrivée.

Cette voix... On dirait...
Une silhouette sort de l'ombre et je la reconnais, c'est bien elle...

Arthur: Toi?
Nicya: Oui, moi.
Arthur: C'est inconcevable, tu es derrière la disparition de Maëva ?
Nicya: Oui, c'est moi. Tu m'y as obligé.
Arthur: Moi je t'ai obligé ? Mais tu racontes du n'importe quoi.
Nicya: Comment as-tu osé tomber amoureux de cette fille pauvre et... Elle n'a aucun style particulier. Elle est grosse, et ses tâches de rousseur là... Alors que moi j'ai toutes les qualités possible.
Arthur : Toutes peut-être mais sauf une, tu es loin d'être comme Maëva, elle a un coeur, la gentillesse, elle ne ferait de mal à personne alors que toi, pour avoir de l'amour tu es prête à tuer.
Nicya: Sa vie est entre mes mains. Tu as deux choix, soit tu la quittes et m'épouse, et je la laisse libre, soit tu refuses et je l'a tue dès maintenant.

Unexpected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant