Pdv Maëva
Ma tête... Où suis-je...
Je me lève difficilement, ma tête me fait tellement mal, que s'est-il passé...
Je regarde autour de moi, je vois Arthur, couché sur le lit torse nu... Là des milliers de scénarios se passent dans ma tête, non non non non non non non non.... On a quand même pas...
Je m'habille vite et je sors de la chambre... Là je suis tellement perdue, quand je suis arrivée chez nous, je me suis enfermée dans ma chambre...
J'ai passé la nuit avec l'un des plus grands milliardaires de cette ville, alors que j'ai fait à peine 1 semaine...
Bon, la seule solution , est de m'en aller, et maman va me demander ce qu'il se passe ...
Bon, je vais faire comme si rien ne s'est passé et je vais l'éviter...
Pdv Arthur
J'ouvre mes yeux, j'ai mal à la tête merde... Que s'est-il passé...
Je suis arrivé ici comment, peu importe, je dois aller au boulot...
Je vais prendre ma douche, je m'habille, et je sors, je vois une boucle d'oreille, c'est celle que la fille...
Je souris, je la mets dans ma poche et je m'en vais...
Pdv Maëva
Que vais-je faire ? J'ai couché avec Arthur, dans un état d'ébriété... Roxa! Je dois appeler Roxa, elle va m'aider...Maëva : Roxy! J'ai besoin de toi en toute urgence !!
Roxana: Qu'est-ce qu'il se passe?
Maëva : Viens, je te dirais tout ici.Plus tard elle arrive, je prends un long moment à expliquer, puis je me lance...
Maëva : J'ai fait une grosse bêtise...
Roxana : Laquelle ?
Maëva : Ne sois pas en colère ou fâchée mais... J'ai... J'ai couché avec Arthur...Roxana : TU AS QUOI?!!!!
Maëva : Je ne savais pas, je ne sais pas comment tout ça est arrivé, j'étais ivre hier et on a...*Se cache le visage*
Roxana : Eh bien... Je ne sais plus quoi dire... Et il a dit quoi?
Maëva : Nous étions ivres tous les deux je ne sais pas... Il ne s'en souvient pas...Roxana : Ça c'était pas prévu...
Maëva : Comment ça pas prévu ?
Roxana: Eh bien, hier on voulait que vous puissiez vous rapprocher Arthur et toi mais... On avait pas prévu que ça se finisse en... En tu vois.
Maëva : Roxana!
Roxana : Je sais bien mais c'était pour ton bien, je voulais juste que tu trouves une bonne personne et Arthur est là personne idéale, en plus il a dit que tu lui plaisais bien et donc...
Maëva : Roxana et si je tombais enceinte ! Tu y as pensé ? Est-ce qu'Arthur va accepter... Roxana qu'est-ce t'as fait !!
Roxana : Je suis sincèrement désolée Maëva, je n'avais pas l'intention de faire un truc qui allait te blesser... Vraiment pardonne-moi...Maëva : Je suis foutue...
Roxana : Mais non, tout ira bien, dis-moi ce que je dois faire pour me faire pardonner!!
Maëva : J'ai besoin juste d'un câlin en ce moment... J'ai envie de pleurer...
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomanceElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...