Pdv Arthur
Docteur: C'est juste sa tention qui a chuté, elle ne doit surtout pas être exposée à ce genre de chose pour le bien de son enfant et son bien.Arthur: Je ferais attention la prochaine fois, je peux la voir?
Docteur: Oui bien sûr.Je vais vers sa chambre, j'entre, elle est couchée...
Arthur: Tu te sens mieux?
Maëva : Oui... Je suis désolée...
Arthur: Pourquoi ? Tu n'y es pour rien, ces journalistes new-yorkais sont des fouineurs. Je vais prendre des précautions pour ça.
Maëva : Ne t'inquiètes pas nous allons très bien tous les deux.A la maison...
Pdv Maëva
Encore un peu et j'allais perdre mon bébé à cause de mon stress...
Maëva : Heureusement tu vas bien, tu sais, ton papa s'inquiète beaucoup pour maman et toi, il t'aime énormément, j'ai hâte que tu puisses arriver, je te recouvrirai de tellement de bisous.
Je touche mon ventre qui devient peu à peu arrondi, Maëva bientôt tu vas devenir maman, maman à 23 ans alors que je ne l'avais pas prévu...
Mais je ne regrette rien...
Je souris et je vais vite au pays des rêves...
Quelques mois plus tard....
Aujourd'hui je suis allée voir Lisbeth, pour lui passer la journée elle... C'est plutôt agréable, elle m'a appris des choses sur Arthur, apparemment quand il était petit il avait une amoureuse, une fille sur qui il avait craqué...
C'est trop mignon en pensant à Arthur amoureux dans son enfance...
Lisbeth: C'est pas vrai... Arthur a oublié son dossier, comment va-t-il faire... Bryan! Bryan viens, peux-tu apporter ce dossier à Arthur ?
Maëva : Je peux le faire ! Je veux dire... Je peux vous aider...
Lisbeth : Comme tu veux ma chérie, Bryan, dis au chauffeur de la conduire au bureau.Bryan: Bien madame.
...
J'arrive devant l'immeuble, j'y entre, wouaw, je n'avais jamais vu son bureau avant...
Fille: Est-ce que je peux vous aider?
Maëva : Heu, je chercher Arthur. Je veux dire monsieur Morgan!Elle me dévisage, puis hausse les épaules...
Fille: Sans un rdv vous me pouvez le voir.
Maëva : Mais je n'ai pas besoin de rdv c'est juste que-
Fille: Inutile de discuter, veuillez sortir je vous prie.
Maëva : Mais ça se fait pas, écouter au moins ce que j'ai à dire.
Fille: Je n'ai pas besoin de le faire, ça se voit que vous êtes l'une de ces filles assoiffées d'argent qui veut le voir.Maëva : Mais c'est du n'importe quoi !! Je dois le voir maintenant parce que c'est important !
Fille: Vous-Arthur: Que se passe-t-il ici?
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomansElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...