Pdv Maëva
Voilà aujourd'hui je dois rencontrer les parents d'Arthur, je suis tellement stressée qu'ils ne puissent pas aimer une fille qui n'est pas de leur statut...Mais attends... Pourquoi je me soucie de ça, je n'aime pas Arthur, mais l'enfant... Je suis tellement perdue... Je ne sais quoi faire...
Arthur : Maëva !
Maëva : Heu oui quoi?!
Arthur: Nous sommes déjà arrivés, t'es sûre que tu es prête?
Maëva : Je... Je dois le faire... C'est important pour nous 3...Il prend ma main, je rougis à son contact, il me sourit comme à son habitude, ce qui me fait toujours chavirer...
Arthur: Tout ira bien, je suis avec toi. Tu viens?
Maëva : Oui...Nous avançons, nous arrivons dans le salon je crois parce que sa maison est aussi grande qu'un château, et 1000 fois plus que la mienne...
Arrivé dans le salon, il y a une femme et un homme debout, je crois que c'est sa mère... Là je commence à transpirer tellement je suis stressée...
Arthur: Maman, papa. Nous sommes arrivés.
Ils nous regardent, sa mère s'avance doucement vers moi, elle me regarde puis me sourit...
Elle: Bonjour Maëva, je suis Lisbeth, la maman d'Arthur et lui c'est Ethan son papa. Nous sommes heureux de te rencontrer. Et je dois dire que tu es vraiment magnifique.
Maëva : Merci à vous madame...
Lisbeth : Viens donc, Assieds-toi par ici.Je m'assieds, sa mère est plutôt gentille...
Ethan: Ne t'inquiètes pas Maëva, on ne va pas te juger pour ce qui s'est passé. Je veux juste vous demander qu'est-ce que vous avez décidé tous les deux?
Maëva : Eh bien...
Arthur: On va garder l'enfant.
Lisbeth : Heureusement, mais comment allez-vous vivre? Sauras-tu prendre soin de lui? Toute seule dans ta maison?
Maëva : Pour l'instant oui...
Arthur: On va vivre comme ça et je vais commencer à aller la voir.
Lisbeth : Je vois, et tes parents ?
Maëva : On leur ai déjà tout dit.Lisbeth : Bienvenue dans la famille Maëva, surtout sens-toi à l'aise, ai tu as un problème tu peux nous dire, on trouvera la solution ensemble, d'accord ?
Maëva : Merci à vous...
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomanceElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...