Roxana : J'ai fait du shopping et voilà j'ai pris ces 4 robes pour toi.
Maëva : Mais t'aurais pas du le faire voyons!
Roxana : Mais si c'était nécessaire aller, vas essayer et viens je te dirai laquelle et mieux.Je vais enfiler la première, elle refuse, la seconde aussi, la troisième elle refuse, mais la 4 ème elle accepte finalement...
Roxana : Elle te va tellement bien! Tu devrais arrêter de porter tes gros pulls et tes gros jeans, t'es une bombe voyons!
Maëva : Justement... C'est pour éviter les regards des gens que je le fais...Roxana : Oh mais t'es belle, je sens que tu trouveras ton âme-soeur dans pas longtemps !
Le weekend arrive assez vite, et nous voici en route pour la fameuse fête, qui fête son anniversaire à 7h du soir, j'aurais bien aimé rester cuisiner un nouveau plat aujourd'hui...
Roxana : Salut Alyce!
Fille: Roxana! Alors t'es venue!!! Et qui est-elle ?
Roxana : Maëva, elle vient de la France, c'est la fille de la meilleure amie de maman, je me suis dit qu'elle pourrait bien venir tu ne m'en veux pas?
Elle: Mais pas du tout !! Plus on est fou plus on rit!!! Aller entre, je vais te présenter à des gens!Elle me présente, je suis un peu mal à l'aise, ils sont tous riches... Et ça en devient gênant...
Liam: Tu connais parler plutôt bien anglais pour une fille qui a grandit en France.
Maëva : Oui, ma mère est américaine et mon père français et c'est un peu normal.
Alyce: Oh je vois.
Roxana : Où est Arthur ?
Alyce : Oh, il ne va pas tarder à arriver, il a dit qu'il avait juste une réunion importante mais pour rien au monde il manquera l'anniversaire de sa petite soeur chérie.Liam: En parlant du loup ,voici la queue.
On se retourne tous, un homme d'environ la trentaine viens d'entrer, il est habillé d'un costard noir, il est... Je sais pas mais juste en le voyant j'ai perdu tout mes sens....
Alyce: Enfin t'es là ! T'as trop trainé !
Lui: Excuse-moi, j'avais juste quelques petits détails à régler.
Roxana : Comme d'habitude, tu devrais aussi essayer de te trouver une partenaire de la même façon que tu gères tes affaires.
Lui: Oh ça ne m'intéresse pas tout ça tu le sais très bien.
Alyce: Mais t'as 30 ans!!
Lui: Ouais et alors? Bon, je dois aller boire un verre.
Liam: Ne t'envoie pas en l'air cette fois-ci !
Lui: Tu me prends pour qui.Il s'en va, il a un sale caractère ou c'est juste une impression ?
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomanceElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...