Pdv Maëva
Becky: Ça fait plaisir de savoir que le bébé va bien. J'ai hâte de voir mon futur petit enfant !
Maëva : Maman, est-ce que tu t'es déjà sentie perdue des fois?
Becky : Oui, quand j'oublie l'une recette préférée de ton père ou que j'oublie d'arroser mes fleurs.
Maëva : Maman... J'ai l'impression que je vais exploser...
Becky : Quel est le problème ? Arthur t'a fait du mal c'est ça ?
Maëva : Non, il n'a rien fait, mais c'est juste que je ne pensais pas tomber enceinte... Mais bizarrement, je ne regrette pas cette grossesse, je dirais plutôt que je suis heureuse d'être enceinte d'Arthur, mais, on vient à peine de se rencontrer, je ne sais pas... Je n'arrive pas à expliquer pourquoi quand je suis proche de lui je me sens emballée... Mon coeur bât à la chamade...Becky: Cela veut dire tout simplement que tu commences à ressentir des choses pour lui.
Maëva : Mais ça ne peut être possible, je le vois comme un ami...
Becky: Un ami dont tu portes actuellement le bébé ? Non, chérie... Je sais que c'est dur pour toi mais n'aie pas peur et ne t'emporte pas, tu ne dois surtout pas stresser, tu es enceinte et ça pourrait nuire à ton bébé. Et je ne veux pas qu'un truc vous arrive à tous les deux.
Maëva : Je sais mais...
Becky: Ma chérie, écoute, j'ai remarqué qu'Arthur est devenu un peu plus proche de toi, et cela se voit à des kilomètres que vous êtes faits l'un pour l'autre. Ne stresse pas, reste positive et essaie de profiter des moments avec lui, vous devez avoir des conversations entre vous.
Maëva : Je t'aime maman, je le ferai.
Becky: Je t'aime aussi chérie.Je raccroche et je soupire... Avoir des conversations... Il est presque tout le temps au travail, j'ai souvent l'impression qu'il commence à m'éviter...
Je devrais essayer de l'appeler, histoire de savoir comment il va...
Je lance le numéro... Ça sonne,ais il ne répond pas... Alors je repose le téléphone, découragée...L'instant d'après je vois son appel, je Prends du temps puis je réponds finalement... Sa voix raisonne à l'autre bout du fil, je n'arrive pas à prononcer un mot....
Arthur: Hey Maëva, tout va bien j'espère ?
Maëva : Humm oui... Je... Ça va, je voulais juste savoir... Si heu... Si tout allait bien pour toi...
Arthur : Ne t'inquiètes pas je vais bien, tu dois juste éviter de stresser tu le sais bien, si t'as besoin de quelque chose dis-le-moi.
Maëva : Je... Je n'ai besoin de rien...
Arthur: Tu en es sûre ?
Maëva : Hum... J'ai une envie de manger des fruits depuis ce matin.
Arthur: Dès que je termine mon boulot je passerai te les apporter.
Maëva : Merci...
Arthur: Je te laisse. Ne stresse pas okay?
Maëva: Oui... Arthur!
Arthur : Oui?
Maëva : Fais attention à toi...
Arthur : Je le ferai, prends bien soin de toi.Je raccroche, je souris, peut-être que maman a raison et que je commence à l'aimer, et si je l'aime, je devrais tout faire pour lui montrer mon amour...
J'arrive pas à y croire, j'aime Arthur... Je suis amoureuse de lui...
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomanceElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...