Pdv Maëva
Lisbeth : Je suis tellement perdue, on a pas encore trouvé le lieu du mariage et les jours passent tellement vite... Je sens que je vais perdre la tête...
Alyce: Maman...
Maëva : Écouter Lis, ne vous prenez pas trop la tête, je sais que mon mariage sera parfait, peu importe l'endroit que vous choisirez.
Lisbeth: Tu es un ange Maëva, je vais choisir un endroit et je connais l'endroit idéal.Pdv Arthur
Arthur: Oui ne T'inquiètes pas, ma soeur sera là./..../ D'accord je t'attendrai.Voix: T'as pas besoin de le faire vu que je suis là.
Arthur: Tiens donc, Daniel, t'es là.
Daniel: Bien sûr, je devais quand même revoir mon meilleur ami d'enfance non.
Arthur : Alors, qu'est-ce qui t'amène ici?
Daniel: Quoi, je ne peux plus donc revoir ma famille?
Arthur : Mais si voyons. Bref... Quoi de neuf?
Daniel: Oh mais rien, juste que je suis devenu un grand homme d'affaire, et bientôt je vais pouvoir extendre mon entreprise jusqu'au Canada.
Arthur : Parfait.Pdv Maëva
Lisbeth : Voyons Alyce, vas-tu laisser ton livre une seconde ? Tu es tout le temps sur tes livres. Aller le dîner est presque prêt et Arthur ne va pas tarder à rentrer.Ethan: Voyons Lis pourquoi tu stresse tout le temps ? Tout va bien voyons.
Lisbeth : Je sais je sais mais c'est difficile de ne pas le faire.
Arthur: Salut tout le monde !
Lisbeth: Arthur! Enfin t'es là.
Arthur: Oui, et j'ai une surprise.
Voix: Hello la famille!
Lisbeth: Daniel?!?!!! C'est vraiment toi!!?
Lui: Bien sûr tante Lis, tu n'y crois pas? En cher et en os.
Ethan: Ça fait du bien de te revoir Daniel.
Lui: Moi aussi oncle Ethan. Tiens, salut Alyce.
Alyce: Salut Daniel... Ça fait plaisir de te voir...
Lui: De même et qui est donc cette jolie demoiselle ?
Arthur: Hey hey hey, pas touche vieux, elle c'est ma propriété privée okay?
Lui: D'accord du calme vieux. J'aimerais juste faire connaissance. Bonjour mademoiselle, je suis Daniel, l'ami de ce gros bakka qui est là.
Maëva : Bonjour, Maëva.
Daniel: C'est donc vous Maëva, Arthur n'a pas arrêté de parler de vous. Je suis ravi de rencontrer la femme qui fait battre le coeur de ce business man obsédé par son travail.Maëva : De même.
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomanceElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...