Pdv Maëva
Roxana : Wouaw, le magasin pour bébé.
Maëva : Merci les filles de m'avoir accompagné pour payer quelques trucs, c'est gentil.
Alyce: C'est normal voyons, et comment va le bout de chou?
Maëva : Il va bien, la dernière échographie a indiqué que c'est un garçon.
Roxana: Donc on a un mignon petit prince dans ce ventre, c'est merveilleux.
Alyce: J'ai hâte de pouvoir le prendre dans mes bras.
Maëva : Il reste peu de temps avant son arrivée déjà, alors ça vaut le coup d'attendre encore un peu.On fit nos achats, bizarrement j'ai l'impression d'être suivie, je me retourne, mais je ne vois personne, je dois avoir des hallucinations oui, c'est mon imagination qui me joue des tours...
Roxana: Voilà, tout est bon.
Maëva : Oui, merci encore.
Alyce: Arthur et toi avez déjà décidé du nom du bébé ?
Maëva : Non, mais Arthur ne me dis rien, il dit juste que ça sera une surprise....
Pdv Nicya
Nicya: Alors t'as trouvé quoi?
Lilly: Beaucoup d'information, alors j'ai deux nouvelles qui ne vont pas du tout te plaire...
Nicya: Parle.
Lilly: Alors d'abord de un elle est très très très proche d'Arthur, et ensuite elle est enceinte d'environ 8 mois. Et tu ne vas pas me croire mais le père de l'enfant c'est Arthur.
Nicya: QUOI?!!!
Lilly: Ne me crie pas dessus s'il te plaît...Non ça ne peut pas être possible... Non...
Nicya: Ce n'est pas vrai, ça ne peut pas être vrai!!! Non!!! Je refuse d'accepter une telle absurdité, je dois me débarrasser de cette fille, et de son enfant... Oui, je dois le faire si c'est la tuer je le ferai.
Lilly: Mort?!!! Mais tu es complètement folle!!!
Nicya: Oui je suis folle!!! Arthur est à moi et rien qu'à moi, je l'aime plus que tout au monde! Et je ne laisserai personne se mettre entre nous.
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomanceElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...