Quelques jours plus tard...
Pdv Maëva
D'accord j'avais pas prévu ça, qu'Arthur m'avoue ses sentiments en plein chaos, ou qu'on soit devenu encore plus proches, ni qu'il finisse par me faire une demande en mariage en public, en pleine interview pour confirmer notre relation, j'étais pas prête, alors pas du tout...Roxana aussi a fait une révélation choquante, elle est en couple avec Liam depuis 3 mois déjà mais ils n'ont rien dit...
Mais disons que tout va pour le mieux, Nicya est en prison, elle le mérite bien d'ailleurs...
Roxana : Et tu en dis quoi, dans 2 mois?
Maëva : 2 mois?!! Mais je vais accoucher et le bébé je vais quand même pas le laisser tout seul...Alyce: Alors ça ne dépend que de vous.
Arthur: Si elle n'est pas prête alors on ne va pas se presser, t'es d'accord ?J'accepte d'un mouvement de tête...
Roxana : Le couple de l'année, Arthur et Maëva. Votre rencontre était déjà prévue depuis votre naissance.
Je prends l'oreiller qui était à côté de moi et je lui lance en pleine figure...
Alyce: Ne jamais énerver une femme enceinte.
Je prends ensuite un verre d'eau quand soudain je sens un petit coup...
Je touche mon ventre, ça se calme...Arthur: Bon je dois aller te déposer tu viens? Maman t'attend depuis longtemps déjà.
Maëva : Ok y va.Je me lève, on commence à partir puis la douleur revient...
Maëva : Aïe...
Arthur: Qu'est-ce qu'il y a?
Maëva : Il m'a donné un coup mais c'était plus fort que d'habitude, je crois qu'il- Ah!Roxana : Tu es sûre que tu vas bien?
Maëva : Humhum...La douleur augmente, je fais tout pour ne pas pleurer, ni crier, je fais les cent pas...
Alyce : Tu es sûre que...
Maëva : Oui... Je vais bien...
Arthur : Je crois qu'on doit aller à l'hôpital maintenant.
Maëva : Non, on y va pas!!
Arthur : Du calme Maëva, on doit y aller, t'es en plein travail là.
Maëva : Je crois que t'as raison...La douleur augmente sur tout le trajet... C'est insupportable...
Arthur : Tu vas bien?
Maëva : J'ai l'air d'aller bien!!
Arthur : D'accord du calme, essaie de respirer, respire.
Maëva : Mais je respire tu ne vois pas!! Arthur ne m'énerve pas!
Roxana : Ça ce sont les hormones...Arthur : Ma chérie.
Maëva : Rah Tait-toi!!! J'ai tellement mal!! Fais quelque chose!
Arthur : Tu veux de l'eau ? Prends de l'eau.
Maëva : Je ne veux pas d'eau!! Je ne veux rien, ne fais rien!! Juste Tait-toi !Pdv Arthur
Arthur supporte, ce sont les hormones de la grossesse, elle va se calmer...
Je dois juste me taire...
Maëva : Pourquoi tu ne dis rien?
Arthur : Mais tu m'as dit de-
Maëva : Est-ce tu vas toujours suivre ce que je te dis, si je te dis de sauter dans une fausse aux serpents tu iras!!!Arthur: D'accord d'accord du calme la chérie, tout va bien, reste calme.
Maëva : Mais je suis calme!!!*Parle entre les dents*D'accord... Elle me fait peur là...
...
Bon... Après deux longues heures à crier et dire du n'importe quoi elle a finalement accouché... Un mignon petit garçon...
Elle est tellement épuisée après tout ce qu'elle a fait qu'elle s'est assoupie...
Roxana : Elle a fait une vraie scène. C'était hilarant !
Arthur : Pour toi oui, moi elle m'a crié dessus pendant des heures et tu trouves ça drôle ?
Liam: Vois le bon côté des choses, au moins ton fils est né.
Alyce: Au moins tu réfléchira à deux fois avant d'avoir un deuxième enfant.Je soupire...
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomanceElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...