Pdv Maëva
D'accord la fameuse rencontre est dans pas longtemps... Je vais bien remettre cette blondasse à sa place...Arthur : T'es prête mon coeur?
Maëva : Oui, on peut y aller.
Alyce: Passer une bonne soirée.
Maëva : Merci Alyce, j'espère que tu t'en sortiras...
Alyce: Oh, t'enfais pas, tout ira bien, on va s'amuser Preston est moi!!!Nous quittons la maison, nous arrivons au fameux hôtel, nous descendons de la voiture direction l'intérieur...
Maëva : C'est plutôt beau.
Arthur : Tu trouves que c'est plus beau que moi?
Maëva : Oui je trouve.
Arthur : Quoi?
Maëva : Hahaha!!!Il boude, alors je me lève un peu et je lui donne un baiser sur la joue...
Arthur : C'est drôle, tu ne fais pas ça d'habitude?
Maëva : J'ai bien le droit de changer non.Voix: Arthur!!
La poufiasse blonde, et bien elle connait casser l'ambiance...
Arthur : Salut Kate.
Kate : Salut, Maëva, encore heureuse de te revoir.
Maëva : C'est pareil, je suis si heureuse de te voir!!!*Sourire forcé*
Kate: Aller venez, les autres nous attendent !Nous la suivons jusqu'à un resto, il y a 3 gars assis à un bar avec deux filles...
Kate: Hey!! Arthur est là, je vous avez bien dit qu'il avait changé.
Gars: Arthur, eh bah wouaw, t'es tout changé, le succès ?
Arthur : Oh arrête Luc, je ne crois pas que ce soit ça.
Fille: Qui t'accompagne dis donc ? Tu nous présente?
Arthur : Heu oui, les gars, je vous présente Maëva, ma fiancée.
Brun: T'es fiancé ?!
Arthur : Depuis quelques temps oui.Blond: Félicitations à vous. Comment a-t-elle réussi à se fiancé à un gars comme toi? T'étais un vrai briseur de coeur au lycée.
Fille: Oui, en un an 6 ex... T'étais désespérant...Maëva : 6 ex...
Arthur: C'est du passé... Voyons, ne t'inquiètes pas...J'arrive pas à y croire, je vais lui apprendre une bonne leçon dès qu'on rentre...
Kate: Peu importe !! Asseyez-vous! Arthur viens par là.
Elle lui prend la main, ohh elle a osé !! Elle va voir de quel bois je me chauffe...
Maëva : Arthur tu viens on s'assoit là, je ne pense pas que là on sera bien installés, pas vrai Kate?
Elle me lance un regard noir, je le savais!! Elle a un plan derrière la tête...
Kate: Oui, oui bien sûr.
On s'assoit, alors on nous sert, on commence à discuter et j'ai rigolé tellement de leurs histoires, j'arrive pas à y croire qu'Arthur était comme ça...
Arthur: Tu trouves ça drôle toi?
Maëva : Mais bien sûr comment ne pas le trouver drôle, j'arrive pas à y croire que quand t'avais 7 ans t'étais amoureux parce qu'en te voyant on dirait que tu n'as jamais aimé.
Arthur: Tu crois? Attend voir je-
Maëva : D'accord d'accord je ne dirai plus rien, je m'excuse t'es content !!!!Il boude et je rigole encore plus, il est tellement mignon mon Arthur...
Luc : Il est trop mignon votre couple.
Kate: Oui, mais tu devrais arrêter de le provoquer maintenant Maëva... Il n'est pas à l'aise je trouve.
Maëva : J'ai l'habitude, c'est comme ça t'enfais pas il ne peut pas se fâcher contre moi.
Kate: Et s'il le faisait un jour?
Maëva : Il ne le fera pas, okay?Ma réponse était tellement froide qu'ils posent tous leurs regards sur moi...
Kate: Je... Je ne voulais pas... C'est juste que j'avais peur que l'un de mes amis puisse perdre son amour comme moi... Je m'excuse de t'avoir dit tout ça je...
Arthur: Maëva enfin, Excuse-toi, tu l'as blessé.
Maëva : Je ne vois pas en quoi je l'ai blessé je... Je comprends qu'on l'aie trompé mais ça ne veut pas dire que ça arrivera aux autres...
Arthur : Maëva pourquoi t'es si dure avec elle enfin, c'est le médecin de notre enfant ! Et en plus de ça c'est mon amie.
Maëva : Arthur? Tu veux dire quoi par là ?
Arthur : Mais je ne dis rien, c'est toi qui ne comprends pas.
Maëva : Moi je ne comprends pas? D'accord, alors continue cette soirée sans moi, je rentre.Je prends mon sac et je m'en vais de l'hôtel, je prends un taxi direction la maison...
VOUS LISEZ
Unexpected Love
RomanceElle est Franco-américaine... Elle décide de passer des vacances dans la ville natale de sa mère, mais l'arrivée de cet homme riche gâche tout et la force à rester avec lui... Que va-t-il se passer ? Entre argent, amour et drame, le plus grand célib...