19

115 6 0
                                    

Pdv Arthur

L'épouser? Cette fille est complètement folle...

Arthur: T'épouser... Mais tu as perdu la tête ?
Nicya: Oui j'ai perdu la tête !! Tu crois que je plaisante ? Amener-la!!

On amène Maëva, ligotée et bâillonnée, quand je la vois comme ça je perds mon sang froid...

Arthur: Relâche-la!!
Nicya: Tu te calmes, crier ne va pas t'aider.

On la ligote sur une chaise, je veux la rejoindre mais on pointe 2 armes sur moi...

Nicya: N'oses pas faire un seul geste. Regarde-la, qu'est-ce que tu lui trouves à cette fille?
Arthur: Ne lui fait pas de mal!
Nicya: Et elle est enceinte ? T'as osé tomber enceinte de mon Arthur, cet enfant, il, c'est rien qu'une erreur, il n'a pas le droit d'exister.
Arthur : Nicya arrête !!
Nicya : Pourquoi j'arrêterai !! Cette fille n'est rien pour toi non!!
Arthur: ELLE N'EST PAS RIEN POUR MOI!! ELLE EST TOUT POUR MOI !!! ELLE EST- Elle est une partie de moi, oui, je l'aime tu entends, et une fille de ton genre ne va jamais nous séparer.

Nicya : Tu l'aimes? Tu l'aimes?

Elle commence à rire, elle devient folle ou quoi...

Nicya : Tu l'aimes? D'accord tu verras bien, je vais te faire oublier cet amour.

Elle pointe son arme sur Maëva...

Arthur: Non, ne fais pas ça.
Nicya : 1...
Arthur: Nicya !!
Nicya : 2...

Liam... Où es-tu... J'espère bien qu'il est tout près...

Je dois tenter quelque chose...

J'entends soudain un bruit, c'est la police...
Les gars qui pointent un arme sur moi sont tous distraits, j'en profite pour les neutraliser...

Tous les hommes de Nicya ce sont enfuis... La police entre accompagnée de Liam, ils la saisissent, j'en profite pour aller libérer Maëva...

Arthur: Tu vas bien? Hey tu-

Elle m'enlace, tout en pleurant, je l'enlace aussi pour la rassurer...

Arthur: Tout va bien, je suis là maintenant, tout est fini d'accord ?
Maëva : J'avais tellement peur de ne plus te revoir...
Arthur: Ne pleures plus d'accord? Tout va bien maintenant. Je suis là avec toi.
Maëva : Je t'aime... Je t'aime fort...
Arthur: Je t'aime aussi, je t'aime Maëva.

On se sépare, j'essuie ses larmes... Je lui souris, elle me le rend mais un faible sourire...

Liam: Tout va bien, tu vas bien j'espère ?
Maëva : Oui, ça va...
Arthur: Mais on ira quand même à l'hôpital pour en être sûr.
Maëva : Mais je...
Arthur: Chut, sans discuter

Unexpected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant