13

121 6 0
                                    

Pdv Arthur
Elle est en train de manger les fruits, j'ai dû chercher des conseils chez maman vu que je ne connais pas les fruits pour les femmes enceintes...

Et la voir comme ça me procure un sentiment de joie, je ne peux m'empêcher de sortir un peti rire...

Maëva : Pourquoi tu rigoles?
Arthur: Juste, je n'ai jamais vu une fille avec un ai gros estomac que le tien, t'as déjà mangé les fraises, les framboises et là tu manges les pommes.
Maëva : Je te signale que je suis enceinte et j'ai 2 ventre à nourrir tu crois quoi. On a besoin de bien manger tous les deux.
Arthur: Donc ce petit bout de chou est aussi un petit gourmand ? J'espère que tu ne seras pas aussi glouton que ta mère.
Maëva : Hey!! C'est pas gentil !*Boude*

Elle est trop mignonne quand elle boude, je rigole...

Arthur: Voyons arrête de bouder, t'es toute mignonne comme un enfant de 3 ans.
Maëva : Hum...
Arthur: D'accord je m'excuse, t'es contente ?
Maëva : Ça ne sera pas tout, tu as porté atteinte à ma personnalité.
Arthur: Alors je t'invite demain au restau pour me faire pardonner?
Maëva : Vraiment!!
Arthur: Oui.
Maëva : D'accord !!
Arthur: Maëva t'es Impossible.*Rigole*

Le lendemain...

J'ai essayé toutes les tenues possible mais on dirait que j'ai pris du poids...

Maëva : Tu vois, maman est très fâchée contre toi, aucun de mes habits ne me convient et toi tu grandis tellement vite.

Je commence à chercher, puis je tombe sur une robe, elle me va à ravir, merci Roxy, t'es la meilleure...

Le soir...

Voilà nous sommes arrivés dans le fameux restau, on s'installe à une table...

Arthur: Tu vas commander quoi?
Maëva : Je regarde encore, le docteur m'a conseillé de manger un truc sain.
Arthur : D'accord, serveur !

On commande nos plats, quand je vois le prix mes yeux sont presque sortis de leurs orbites, mais Arthur a dit que ce n'est pas grave...

On commence à dîner, en parlant de tout et de rien, et plus les jours passent, plus je vois Arthur rire, d'un rire jovial...

Maëva : Dis Arthur... Je... Je me demandais, c'est possible que tu te libères des temps en temps... Je veux dire heum... Tu travailles toujours et... Heu... *Rougis*

Il place sa main sur la mienne et sourit, il prend mes mains entre les siennes...

Arthur: Je vais essayer de modifier mon horaire pour vous 2.

Je souris, je détourne le regard en rougissant...
Le reste du dîner se passe bien, et il me ramène chez moi...

Je pars très vite au pays des rêves avec un sourire aux lèvres...

Unexpected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant