~Aucun être humain sur cette terre n'est équivaut à toi~
Je me retrouve plaquée au sol sans rien comprendre.
Puis je vois l'un des gars de tout a l'heure se mettre sur moi.
C'est un sorcier ou quoi ?
J'ai cru courrir assez loin,j'etais même presqu'arriver au parking pour recupperer ma voiture.Lui : Tu croyais pouvoir t'enfouir après ce que tu lui a fais ?
Je ne voulais pas te toucher, notre but etait d'avoir plus d'information sur le mode d'ouverture de ce restaurant mais t'es bien trop bonne piur te laisser partir. Souris perversC'est le gars qui voulait qu'ils me laissent tranquille.
Il me fait bien plus peur que les autres.
Sa voix,seigneur.
On aurait dis le sheytan.Il se met à defaire le bouton de mon jean.
Putin.
Je m'agitte dans tout les sens de sorte à ce qu'il me laisse mais il ne comprends pas le message._ Lâche moi pauvre connard.
Je le tappe de toutes mes forces.
Je lui donne tout les grands coups que je peux mais ça a l'air de le chartouiller.
Je suis épuisée.
J'ai...putin il vat me violer.
Pas encore.
Je ne suis pas autant maudite.
Non ?
Mes larmes commencent à devaler mes joues lorsqu'il arrive à stabiliser mes deux mains avec l'une de ses mains et à continuer à descendre mon jean._ pleure ARRÊEEEEETE.
STOP.
ME TOUCHE PAS.
Tout doucement Je t'en prie fais pas ça pleureLui : Tu fais moins la rebelle hein.
Stop tes chialement wesh.
Tu vas kiffer, je te le promet.Il vat y arriver.
Je vous promet qu'il vat y arriver.
Il arrête de descendre mon jean qui est à mi-génou et loge sa tête dans mon coup.
Son souffle chaud contre ma peau m'écœure.
J'ai tellement peur.
Tellement honte.Lui : Tu sens délicieusement bon putin.
Je deviens toute raide lorsque je sens sa langue sur ma peau.Il me fais des suçons.
Il n'ose pas mon Dieu.
Je suis terrifiée.
J'en peu plus.Je ne sais pas comment il fait mais je ne peux pas bougé.
Je n'arrive pas.
Ce qui me terrifie encore plus._ Cris Je t'en supplie arrête.
Plus doucement Je te donnerai tout ce que tu veux
Exactement tout mais arrête stp.Lui : Tout ce que je veux en ce moment c'est ton corps ma beauté.
Ton putain de corps.Il caresse tout mon corps jusqu'à s'arrêter sur ma poitrine.
Il entreprends de déchirer mon haut mais il réçoit un coup sur la tête.
Il stop ses activité et tiens sa nuque._ Pleure Arrête.
Je t'en prie.Lui : Putain.
Ferme ta putin de gueule.
VOUS LISEZ
~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&Hassan
RandomVous mettrez tout en œuvre pour rallumer cette flamme. Elle ne s'allumeras jamais. L'élement qui declenche ce mecanisme a disparu à tout jamais... #TOME II LEÏLA&HASSAN Auteure : Yasmine Ahua Cover : By Mardiyaaaa_💎❤💋💘