°29

3 2 0
                                    

~Accepte toi comme t'a été conçue.~








LEILA






Je me retrouve au boulot avec Hadissa.
Il est 10h et être dans l'un de mes endroits préférés me fait beaucoup de bien autant mentalement que physiquement.

Oui,j'adore ce que je fais comme métier du coup j'aime bien passer des heures et des heures à le faire.

Aujourd'hui est un grand jour pour Hadissa et moi,on sort une nouvelle ligne de make up mais aussi de paire de baskets.

Précisément des paires de baskets feminins mais aussi enfants.
J'adore nos paires de baskets parce qu'elles sont vraiment très confortables.

Vous me direz certainement qu'il n'y a aucune différence avec des baskets lambda mais ce qui fait plus leur différence c'est leur styles hors du commun et plus qu'original.

On a nous même fais les croquis du styles de baskets qu'on voulait,en ce qui concerne les dessins on a vraiment tout fait de nous même puis on a bien évidemment contacté des entreprises d'experts pour la conception des baskets.

On y a vraiment mis tout notre cœur à ce projet parce qu'on voulait valoriser nos origines africaine au travers de lui,porter nos baskets c'est comme porter une identité africaine,on en est vraiment très fiers.

Hadissa : Toute contente Ouiiiii, enfin nos nouveaux bébés,ils sont trop beaux.

_ rire Je le confirme.
Tu ne sais pas ce que ça fait de réaliser tout ça avec toi.
C'était notre rêve d'ado ces différentes boîtes, nous voilà aujourd'hui avec tout ces grands exploits.
Je suis vraiment fière de nous et je te remercie pour ta grande fidélité mais aussi l'amour inconditionnel que tu me porte,si je suis là avec toi à ce stade aujourd'hui,c'est en partie grâce à ton soutient et ta persévérance.

Hadissa : larme aux yeux Oh qu'est-ce que tu me fais ? Heureusement que nos make up sont waterproof conasse.
Me serre dans ses bras Toi et moi c'est jusqu'à la muerté,on accomplira vraiment tout et encore plus ensemble Insha'Allah,t'oublie que t'es mon âme sœur féminin ? Je ne te lâcherai point.

_ rire Oui,je sais que t'es amoureuse de moi depuis ta naissance t'inquiète pas c'est réciproque bébé.

Elle : se détache de moi N'importe quoi.
Oww.

_ Quoi ? Il t'a donné un coup ?

Elle : Oh,un deuxième coup.
Ce gosse prévois d'être un footballeur ou quoi ?

_ rire Son père ne rêve que de ça écoute, pose ma main sur son ventre évite de faire trop mal à ta maman mon amour,ta mère accompli ses rêves d'accord ?

Elle : souris Merci de le lui dire,il t'ecoute vraiment en plus à croire c'est toi qui m'a engrosser.

_ rire J'ai un pouvoir charmeur sur les enfants,en plus je suis sa tante préférée donc y'a de quoi hein.
Parcontre ma vie,lorsque vous serez à la maison tu pourra lui mettre autant de coup qu tu veux, Churchaute elle le mérite

~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&HassanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant