°17

10 3 0
                                    

         
~J'ai fais tout ce qui était de mon pouvoir pour briller.
Cependant,je n'ai jamais tenter d'éteindre les autres pour y parvenir~
    

LEILA

Aujourd'hui c'est dimanche et comme chaque dimanche,tout le monde est à la maison.
Il est 09h et tout le monde est debout.
Pendant que Dior s'occupe du petit dej,je m'occupe du soin capillaire des enfants.

En principe c'est toujours moi qui fait le petit dej, même quand je dois sortir tôt je m'assure de le faire avant de sortir,mais il y'a peu j'ai appris à Dior comment le faire et puisque là je suis vraiment occupée,je la laisse faire.

Bon bref,j'ai déjà fais le shampooing des filles et aussi je leur ai donné leur douche, là elles essaient de se sécher les cheveux toutes seules mdr et du coup c'est au tours des garçons.

_ Allez c'est à votre tours mes fils,qui vient en premier ?

Sohan : Leer vas-y !

Leer : Ah non,Sohan il commence maman !

Les filles : morte de rire

Je vais finir par me tuée de rire les filles,j'en peux plus là.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont autant peur du shampoing.

_ nettoie mes larmes Allez,venez voir mes bébé,regardez,elles sont toutes belles les filles non ? Vous voulez de nouvelles tresses oui ou non ?

Sohan : Oui

Leer : Mmh.

_ Bah voilà,tout d'abord il faut que vos jolies cheveux soient tout propres et sentent bon.

Luz : Allez les garçons,couraze rire

Yeelan : rire Oui allez.

Retenez moi je vous en prie.
Je suis grave une gamine en vrai,j'en peux plus.
Il faut juste que vous voyiez l'expression de leur visage 🤣😭

Sohan s'approche de moi et je lui fais un grand sourire avant de l'embrasser d'un gigantesque bisou.

_Bah voilà,vous êtes tout courageux mes fils.

Je commence à lui mettre le shampooing et au bout de dix minutes je termine de laver ses cheveux,je lui donne sa douche puis j'attaque les cheveux à Leer qui ont une texture vraiment trop bizarre mdr.
Ses cheveux sont différents de ceux de ses frères,c'est vraiment trop bizarre mais à la fois trop beau.
Comme je le disais tresser des cheveux frisés c'est compliqué mais ses cheveux à lui c'est autre chose alors je m'assure de le coiffer en dernier histoire de bien m'attarder là dessus et obtenir un beau résultat.

Au bout de quelques minutes je termine de laver les cheveux de Leer puis je me met à les sécher.

Lorsqu'ils sont plus ou moins sec,j'hydrate les cheveux des quatres enfants avec une pommade spécial cheveux.

Je termine au bout de quelques minutes puis on passe à table pour le petit dej qui est d'ailleurs très bon.

_ Merci beaucoup Dior,c'est très bon,hum les enfants ?

~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&HassanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant