°12

7 3 4
                                    


               
~Tu es rentré dans ma tête,ce jour là comme une maladie et ce que tu m'a dis, je l'ai en mélodie~
    

TAYEB

Elle vient de claquer la porte de ma chambre.

J'ouvre les yeux abasourdi par ce qui vient de se passer.

Putain.

Un simple baiser ne m'a jamais fais voyager comme c'était le cas tout à l'heure.

Ses lèvres contre les miennes, c'était un délice.
Elle a les lèvres parfaitement douces et si gourmandes,je ne les auraient jamais lâcher si ça ne tenait qu'à moi.

Sa présence à mes côtés me fait délirer, ça me fait limite planer et j'en ai honte car des femmes j'en ai connu.

Une foule pour tout vous dire.

Mais aucune n'a autant posséder ma tête.

Elle a dû m'envouter.
C'est pas possible autrement.

Je me repasse son beau visage et me touche les lèvres.

Je deviens dingue.

Elle me rends dingue et le fait de voir un enculé près d'elle me met encore plus hors de moi.

Je ne pense pas qu'elle veuille voir à quoi je ressemble lorsque je me met dans cet état alors elle ferait mieux d'éloigner cet homme d'elle.

Il ne se rend pas du tout compte qu'il creuse sous ses pieds sa propre tombe.

Aucun homme n'a le droit d'être dans ses six mètres ni même de respirer son oxygène.

Je dois être le seul à le faire et c'est pas à débattre.

Elle a beau son ex mari dans le crâne,elle sera dans l'obligation de l'oublier.

Elle est à moi.


Sonnerie de téléphone.

Cette sonnerie a eu le don de m'énerver.
Je sors de mes pensées et cherche mon téléphone du regard,je le retrouve sur mon lit et le récupère.

Shit.

Qu'est-ce qu'il a à m'appeler ce baisé ?

Je ne prends pas le premier appel mais le deuxième me rend moins patient.

_ Déploie vite ta gorge.

Ma mère : Ça ne vat pas Tayeb ? Tu parle autrement à ton père pauvre imbécile !

_ souffle Que me vaut l'honneur de ce putain d'appel ?

(.) : J'ai beau réfléchis,je ne sais véritablement pas ce qu'on a rater dans ton éducation avec ta mère,t'es tout à fait la bête noir de cette famille Tayeb,y'a pas mieux comme vérité.J'aurai préférer que tu meurs à la naissance,si j'avais su je t'aurais arraché la vie pour une vie paisible aujourd'hui.

~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&HassanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant