°9

8 3 0
                                    

                          
~"Laisse moi te soulager de tes ennuits"~     
                         







TAYEB

Je sors de mon bureau et emprunte l'ascenceur qui me mène directement au salon.
Je marche en direction de la salle à manger et y retrouve Leïla qui prends son petit dej,toujours aussi belle.
Putain.
Je l'embrasse sur la joue,avec une reaction d'elle très rigolote et me pose à ses côtés.

_ Salem aleykoum.

Elle : Aleykoum salem souris

_ Ça va ? Tu as bien dormis ?

Leïla : Euh oui,El-amdoulilah et toi ?

_ Comme d'hab ma cherie.

Elle : Mmh.

Elle se tait et se met à manger.
Je recupère mon tel et reponds à quelques mails que j'ai réçu puis le depose et commence à manger à mon tour.

Sans fais exprès mes yeux se sont poser sur elle.
Elle a l'air de s'être oublier mdr.
Elle mange sans se soucier de quelque chose.
Elle est sans filtre en fin de compte cette femme.
Je n'ai même plus faim à force de la regarder.
À un moment elle se rends compte que je la regarde et pose les yeux sur moi.

Leïla : génée Tu ne seras pas en retard ?

_ Euh non,je suis plutôt en avance on vat dire.

Elle : Mmh je vois.

_ Dis moi,que compte tu faire de tes proches qui te cherche exactement partout en ce moment ? Ils s'inquiète vraiment tu sais ?

Elle : Je m'en contre balance.
J'ai eu à parler avec Dior,la nounou de mes enfants et elle s'est chargé de les rassurer en leur disant que je vis dans un appartement de la place et que je ne veux pas les voir,je ne suis pas prête à les voir,du moins pas maintenant.

_ Mmh,je vois.
Bref je dois y aller,concernant les courses que tu dois faire tout à l'heure,le chauffeur te conduiras d'accord ? Tu ne devrais pas faire d'effort.

Elle : Non non,je ne voudrai pas le deranger,epuis il doit avoir beaucoup de chose à faire pour toi.
Ça me ferait du bien de conduire aujourd'hui et je serai avec les enfants.

_ Mmh.
Et oh j'allais oublier.
J'ai demander à Orine de preparer une chambre et une salle de jeu pour les enfants.

Elle : Mais...

_ Juste pour leur confort,tu sais comment je les adores,bon bref à ce soir.

Elle : Merci pour tout,bonne journée souris

Je sors de chez moi et monte dans ma voiture.
Elle me manque dejà c'est fou.

                

LEÏLA

_ Non non,pas par là bas Yeelan.

~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&HassanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant