°25

6 4 0
                                    

~Tu me transperse d'un poignard et tu me demande pourquoi je saigne ?~


Je me suis retrouvé à monter les escaliers avec une fureur et une vitesse incontrôlées.
Je vous parie qu'elle essait de fuir là.
J'arrive devant sa chambre et essais d'ouvrir la porte mais elle est condamnée.
Ah ouais ? Elle se croit intelligente ?

Je fais le chemin jusqu'à ma chambre,je vérifie quelques details dans mes comodes...

BINGO !

Je sors les clefs de toutes chambres et récupère celle de la chambre 10,celle de Marie-Ange.

Je refais le chemin jusqu'à sa chambre et j'insère la clef dans la serrure qui laisse la porte ouverte.

_ Tu crois aller où comme ça ?

Je referme la porte à clef derrière moi juste par simple précaution.

_ Tu t'aurai enfui par la fenêtre,quelque soit l'endroit où tu te serais réfugié je t'aurai retrouvé et ça tu le sais !
Pourquoi se donner tant de mal en fait ?

Elle reste dans l'encadrement de la fenêtre et lorsqu'elle me voit avancer vers elle elle se déplace jusqu'a la porte du dressing où elle reste cloîtrée.

Moi je me pose sur le lit,puis fixe un point vide.
Je me met à penser en sentant son regard sur moi,je la sens beaucoup nerveuse et inquiéte.

_Tu te rappele comment on s'est rencontré ? Sourire
En primaire, CM1, c'était un mercredi plus précisément.
Je t'ai aimé dès l'instant où je t'ai vue.
T'étais trop belle ma gueule,avec ta petite robe,tes beaux cheveux soyeux.
Je crois que la principale raison de mon appréciation pour toi c'était tes cheveux,c'est trop rare de voir des noirs avec ce type de cheveux là.

Elle : ...

_ J'ai voulu être ton amie,tu paraissais quelqu'un de bien,et t'étais tellement timide ça me faisait rire, parcontre Ange elle, ne voulait pas te sentir,je me demande pourquoi d'ailleurs,Hadissa était un peu réticente du fait de t'adresser la parole, après elle c'était compréhensible avec sa timidité exagérée là rire

Elle : ...

_ Puisque mes deux amies ne voulaient pas vraiment t'approcher bah moi,j'ai instinctivement abondonner le fait d'être ton amie,puis il est arrivé la scène avec Mathis,ce petit blanc qui se la pétait du fait de la richesse de ses parents mais aussi de sa beauté,la beauté je comprenais parce qu'il était un canon de beauté quand même,pouah, après c'était pas une raison pour se jouer au Django.
Je ne pouvais surtout pas me le voir parce que son comportement était disproportionné et je trouvais qu'il gâchait sa beauté.

Elle : ...

_Lorsqu'il était tant de rentrer ce jour là, je me suis rendu compte qu'il t'avais couper tes si beaux cheveux,il les tenaient si fièrement dans ses mains en signe de victoire, faut dire que le sheytan s'est emparé de moi à ce moment,en plus de ça il voulait carrément te rentrer là dedans.
Je crois que c'est à ce moment là que je me suis rendu compte de mon fort caractère,je lui avait mi la plus belle et forte raclé de sa putain de vie ,toute l'école était choqué je pense,la petite noir hyper discrète qui tape le plus populaire de l'école.

~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&HassanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant