~J'ai donné ma confiance à quelques frères,je l'ai retrouvé six pieds sous terre.~
TAYEB
Je la regarde dormir.
Elle a l'air apaisée.
Tout le monde monde s'est assuré qu'elle vat bien avant de se réfugier dans sa chambre.Marie-Ange votre pute,a été transporté à l'hôpital,elle est dans un sal état,elle n'y est pas aller de mains morte la bout de femme pour qui je pourrai tuer.
Elle encaisse assez de choses,assez de mal et assez de peine alors qu'elle est d'une pureté extrême.
Je n'ai jamais vu une personne qui donne autant d'amour aux autres,elle est capable de s'oublier toute une vie pour prendre soins des autres et les rendre heureux.
Elle a vraiment aimé cette chienne de cave,elle a aimé au point de tout lui donner,de l'amour comme du matériel,je ne pense pas pouvoir offrir toute cette considération et cet amour intense à des personnes qui ne sont pas de ma famille,quand même il s'agirait de la famille,mon amour pour eux est peu intense.Et elle,elle offre autant a des amies,elle ne mérite pas de souffrir.
Elle est autant belle de l'extérieur comme de l'intérieur.Sa beauté extérieur quand même,c'est une dinguerie.
Putain juste regarder son si magnifique visage me fait m'imaginer des bails tordus.Elle m'a manqué sa mère,je sais comment elle est,je sais qu'elle ne flanchiras si facilement mais moi j'ai besoin qu'elle me pardonne.
Je me rends compte qu'avec elle je deviens beaucoup trop faible.Je veux revenir dans ses bras comme avant,je veux avoir son odeur tout le temps dans les narines,je la veux juste près de moi constemment.
J'aurai jamais dû la toucher comme je l'ai fais l'autre fois je l'avoue mais elle me rends fou avec son meilleur shab là.
Bon bref, j'aurai pas envie de m'énerver juste en pensant à sa tête de fils de pute.Je prends sa main toute chaude que je porte à ma bouche pour y déposer un long baiser.
Elle ouvre ses beaux yeux après que je répose sa main._ Princesse.
Elle : Leer voix cassée mon Leer,j...mes enfants Tayeb...
_ Eh, là,regarde moi.
Elle me fixe.
_ Ils vont tous très bien.
Leer est bien,il respire très bien maintenant,Sofiane a parfaitement bien pris soin de lui, là il dort sous l'effet des calmants.Il est encore sous surveillance de Sofiane alors t'a pas à t'en faire.
Les 3 autres gosses sont avec les gadji,elles prennent soins d'eux.Elle : Mmh,je veux quand même les voir.
_ Je sais omria,mais là t'a une mine très épuisée,t'a l'air pas bien,tu veux que les gosses s'inquiètent ? Là ils ne voillent pas leur frère,je crois que ça doit déjà les inquiéter alors on ne va pas en rajouter d'accord ?
Repose toi encore plus, tu pourras les voir plus tard.Elle : Mmh.
_ Ça va mieux là ? Tu veux quelque chose ?
Elle : Non rien merci,je veux juste aller au toilette.
_Vas-y.
VOUS LISEZ
~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&Hassan
RandomVous mettrez tout en œuvre pour rallumer cette flamme. Elle ne s'allumeras jamais. L'élement qui declenche ce mecanisme a disparu à tout jamais... #TOME II LEÏLA&HASSAN Auteure : Yasmine Ahua Cover : By Mardiyaaaa_💎❤💋💘