°22

9 2 0
                                    

        
~Maman m'a apprise que l'argent n'est pas une fin en soit,que vieillir est une obligation mais grandir est un choix~
      




SAÏD

C'est fou comment il me met les nerfs juste par sa présence.
Je me ferai une grande joie de lui niquer ses mères.

Je vois bien qu'il n'arrive pas à me voir, même pas en peinture.
Et ça tombe bien,c'est réciproque.

Lorsque Leïla m'a dit qu'elle lui avait laissé une chance, j'étais sur les nerfs sans vraiment comprendre pourquoi.

Je ne le sens pas du tout,il n'a pas la tête d'un mec clean,J'ai été dans des trucs pas très net et je sais reconnaître un criminel.
J'essaie tant bien que mal d'enquêter sur lui,de mieux le connaître mais rien y fait,c'est comme s'il était un fantôme et ça me fait chier.

Hassoul, après qu'il soit sortir suivie de Leïla,tout le monde se disperse et pars un peu partout.
Je pars voir ma femme un moment puis au bout de 15 minutes,on ne voit toujours pas l'enculé et Leïla.

Je me demande bien ce qu'il foutent.

_ Je reviens dans pas longtemps bébé.

Elle : Mmh.

Je me dirige vers la sortie puis me retrouve dehors.
Aucune trace d'eux.

...: Lâche moi,tu me fais mal.

Je tourne le regard sur le côté puis les voir.
Le cornard tiens fermement la mâchoire de Leïla qui le supplie presque de la lâcher.

Putain.

Je vais câblé.

_ T'es sourd peut être ? Elle t'a dis de la lâcher alors soit foutu d'obéir.

Il lâche Leïla du regard puis pose ses yeux sur moi.

Leïla : Saïd stp.









LEÏLA


_ Saïd stp.

Tayeb lâche ma mâchoire et putain que ça fait du bien.
J'ai cru au bout d'un moment que ma mâchoire serait broyée,je parle mais wallah que j'ai eu un mal de chien et je crois que j'aurai mal pendant au moins une semaine.

Non mais attendez,Tayeb n'a pas osé ?
Il s'enfonce,il s'enfonce et ça deviens de plus en plus profond.
Je me met à masser ma mâchoire puis par simple réflexe je les observes.

Putain mais c'est quoi le vrai soucis entre eux ? Ils sont à environ un mètre l'un de l'autre à se fixer dans les yeux avec une grande haine.

Vous voyez le genre d'affrontement des gars ? Le genre de se retrouver à respirer dans le visage de l'autre avec une haine qui certainement faira naître une bagarre infernalle.
C'est ce genre d'affrontement que j'ai sous les yeux en ce moment.

~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&HassanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant