°31

15 2 0
                                    

~Je connais bien mon ennemis,il a déjà dormir chez moi.~

Aujourd'hui c'est jour de repos pour Leïla.
En vrai c'est pas un jour de repos mais comme je suis une bosse,oui zéro humilité mdr.
Bah c'est l'avantage d'être son propre boss hein.

J'ai une fatigue immense en moi parce que la nuit dernière on a passé tout notre time à marrer avec Sohan.

J'ai usé de toute les techniques pour l'endormir mais nada,il était beaucoup démonstratif.

Il ne voulait pas me lâcher d'une semelle,c'est sa nature en temps normal mais hier c'était tout autre chose.
Ce n'était pas pour me déplaire par contre parce que mes enfants je les aimes d'un amour incommensurable et ça fait plaisir de savoir que c'est réciproque.

Aussi ce matin,ils avaient une activité extra-scolaire.

Normalement, il adore ce genre de sortie là surtout qu'il est avec ses frères et sœurs mais ce matin il ne voulait en aucun cas se détacher de moi, ça m'a fait de la peine parce que Sohan est très indépendant.

Il n'est pas ce genre de gosse à faire des chichis pour n'importe quoi alors j'ai pas compris ce nouveau comportement.

J'ai quand même réussi à le convaincre d'y aller parce qu'il aurait regretté plus tard si ses frères venaient à lui raconter leur journée.

Bref,j'ai hâte de les retrouvés.

Malgré mon énorme fatigue,je n'arrive pas à m'endormir alors ce que j'ai trouver de mieux à faire pour passer le temps,c'est de sortir la plupart de mes vêtements pour faire un tris.

Je termine mon tri plusieurs heures plus tard.
Je me prépare puis prend ma voiture direction la villa EL-MOUSTAPHA.
Oui je sais,vous voyez presque tout le temps cette scène.
J'y vais parce qu'elle garde assez de vêtements que je ne porte plus.

Villa EL-MOUSTAPHA...

Je me gare au parking de la baraque puis y entre après avoir ouvert la porte.
Je pose mes yeux sur chaque meuble du salon,rien n'a changé par ici,rien n'a bougé,tout est à sa place.

Je soupire lorsque plusieurs souvenirs surviennent dans mon esprit à la vue de ce salon.

Je monte les escaliers en courant,histoire d'éviter de ressasser certains souvenirs qui feront revenir ma dépression à galop.

J'arrive devant ma chambre,j'y pénètre puis illumine la chambre qui était plongé dans une pénombre absolue.

J'évite de visionner la chambre en entière,je me dirige vers mon grand dressing pour faire ce que j'ai à faire ici pour vite repartir.

J'ouvre tout mes tiroirs,etc pour sortir la plupart des vêtements que j'ai en grande quantité.
C'est inutile de les garder parce que j'en ai beaucoup trop,certains sont trop grands parce que j'ai perdu du poids quand même.
Puis,des vêtements j'en achète tout le temps,j'en produis avec Lei&Di et j'en reçois énormément des sponsors et marque que moi et Hadissa représentons.
Autant offrir ce qui ne me sert plus.

Bref,je sors quelques valises dans lesquelles je pourrais mettre les vêtements.
Je m'assois ensuite sur la grande moquette blanche qui recouvre le sol du dressing,je déverse tout les vêtements autour de moi puis commence à faire mon grand tri.
Ça me prendra des heures et des heures.
Putain, comment j'en suis arrivé là ? Évitez d'acheter trop de vêtements les filles, après c'est une galère de tout trier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&HassanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant