~Quand je joue,c'est pour la médaille d'or~
LEILA
Je tourne les talons pour me faire une idée de l'auteur de ces trois phrases.
Mon regard tombe sur une jeune femme voilée,mais d'une beauté qui me choque limite les filles.
Je vous promet que je n'ai jamais vu d'arabe aussi magnifique.
Elle a un teint caramel,ni trop blanc ni trop mate.
Un visage sublimé par de magnifiques traits,un parfait nez dans la norme,de belles lèvres bien remplies ohlala.En ce qui concerne ses yeux,elle a de grand cils,mais vraiment grand,ce qui sublime son regard et la couleur de ses yeux,j'en bave limite.
Ils sont d'un vert métallique-gris,ah oui un mélange et laissez moi vous dire que c'est magnifique,ça lui vat trop bien masha'Allah.
Je serai un homme,je la marierai sur le champs,ouais le genre de coup de foudre rarissime mdr.
Maaais.
Oui, malgré tout ceci y'a un mais.Vous savez,dans la vie on ne pocède pas tout.
Et en un seul mot,cette fille m'a donner la preuve concrète sur un plateau d'or.Igo,avec toute cette beauté,tu te permet de t'esprimer ainsi ?
Son comportement tâche vraiment sa grande beauté,non mais lorsque je vous dis qu'elle est magnifique,je ne le dis pas pour le dire hein,non non.
En plus elle est voilée.Les voilées sont sensés respirer la pureté même si nul est parfait en ce bas monde.
Bref,en vrai la beauté extérieure ne garantit pas celle de l'intérieur les filles.
Vraiment.Je m'approche au fur et à mesure d'elle sous son regard ténébreux.
Elle ne me porte pas du tout dans son cœur et je me demande pourquoi,on se connait à peine wesh..... Maman
_ Orine ?Tu veux bien monter avec les enfants s'il te plaît ?
Orine : Eeuh... oui,biensûr.
Elle monte avec les enfants et moi j'arrive enfin au niveau de madame.
De plus près elle est encore plus fraiche.
Elle me detaille de partout mdr.
_ À qui ai-je l'honneur ?Elle : Eh,pas de ces conneries avec moi meuf,tu fou quoi ici ?
_ J'ai pas de compte à te rendre je crois,sauf si t'es la propriétaire des lieux,ce qui m'étonnerais bien-sûr souris
Elle : rire nerveux Écoute moi très bien pétasse,j'eviterai de te défigurer, seulement pour tes bâtards en haut alors tu vas monter en vitesse,faire tes chiffons et degairpir d'ici avec tes gosses,et crois moi je ne l'ai répéterai pas.
Ça boue à l'intérieur de moi.
Ça boue très fort.
_ soupire Tu vois là,je prends beaucoup sur moi,je t'evite carrement la mort.
Je pourrai activer mon mode sadique et tu finiras six pieds sous terre à cause de ces paroles sur mes gosses.
Alors tout doucement fais attention à ce que tu dis.
VOUS LISEZ
~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&Hassan
RandomVous mettrez tout en œuvre pour rallumer cette flamme. Elle ne s'allumeras jamais. L'élement qui declenche ce mecanisme a disparu à tout jamais... #TOME II LEÏLA&HASSAN Auteure : Yasmine Ahua Cover : By Mardiyaaaa_💎❤💋💘