~Mais ne me regarde pas comme si c'etait facile,tu sais très bien que moi,je ne suis pas si docile~
Saïd : soupire le sang.
_ Tu m'a tellement manquée.
Saïd : Je sais,je suis là,je suis desolé ne pas avoir été là plutôt.
Après la mort d'Hassan,Saïd a été comme un répère pour moi,sa complicité et sa forte proximité avec Hassan me donnais l'impression d'avoir une part d'Hassan avec moi.
Il est tellement bienveillant envers moi et mes enfants,il est dévenu un frère adoptif pour moi.
Je l'aime enormément.
Seulement qu'une année après la mort d'Hassan,il a dû emmenager en Espagne tout d'abord à cause de Dalia qui ne supportait pas la mort d'Hassan et devait changer de vie,d'air avec Maamou.
Ce qui m'a encore plus fais prendre conscience que j'avais exactement tout perdu,Dalia et Maamou avaient une grande place dans mon cœur et dans ma vie,mais aussi Saïd,tout a vraiment empiré avec leur depart.
Bref._ Ne raconte pas de la merde,t'a une femme et des enfants,c'est normal de ta part de prendre soin d'eux et de rester à leur côtés.
Saïd : Mmh je sais,vas-y j'ai preparé quelques activités pour nous,t'a assez de bails à me raconter...
_ Les cour...
Saïd : Tes courses sont terminées normalement donc bouge ton gros derrière...
Oui,il me connais.
Assez bien je dirai._ rire pauvre con.
Il m'aide à transporter mes differents cadis jusqu'à la caisse.
Je canalise les enfants et lui,se charge biensûr de regler tout ce qu'on a apris.
Je n'ai pas mon mot à dire en fait.Bref,on range tout ça dans la voiture et sur le chemin je lui fais part de la vie que je mène à présent.
Au sujet de Tayeb et tout le reste.Il m'a ecoutée sans me juger,je n'attendais pas une autre reaction de sa part.
Il m'a juste donner des conseils ça et là.
Bref on arrive dans un restaurant,qu'à première vue,je pense qu'on aimera avec mes enfants...
HADISSA
Cela fait plus de deux semaines que Leïla a fuguer du centre dans lequel on l'avait interner avec Ayoub.
Elle nous en veux enormément.
On en est conscient.
Cépendant,tout ce qu'on voulait nous,c'etait son bien.Elle le vois autrement hélas.
Bref,c'est toute demoralisée que je penetre la demeure des El-moustapha avec ma voiture.
Je sais qu'elle ne vis plus ici depuis sa fugue,mais Dior vis là depuis son depart,alors c'est elle que je viens voir histoire de rassembler plus d'd'information sur ma sœur.
VOUS LISEZ
~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&Hassan
RandomVous mettrez tout en œuvre pour rallumer cette flamme. Elle ne s'allumeras jamais. L'élement qui declenche ce mecanisme a disparu à tout jamais... #TOME II LEÏLA&HASSAN Auteure : Yasmine Ahua Cover : By Mardiyaaaa_💎❤💋💘