~Si tu savais ce que ça fait de te regarder~
I B T I S S E M
...: Privet, mademuazel', ya beru sera ot vashego pribytiya
-Bonjour mademoiselle,je préviens monsieur de votre arrivée.-Je regarde son homme de main me parler Russe.
J'essaie d'être le moins désagréable possible._Ne bespokoysya, on znayet, chto ya zdes'
-Ne vous dérangez pas,il sait que je suis là.-...: Khoroshiy.
-Bien.-Je fais le chemin jusqu'au bureau de Monsieur.
Je lui en veux beaucoup, ça fait presque deux semaines qu'il ne me donne plus de nouvelles alors que je suis constemment dans son téléphone.
Pas de message,ni d'appel.
Il reprend ses mauvaises habitudes et ça me tue plus qu'autre chose.Là je suis chez lui à la maison et je suis devant son bureau.
Je pénètre dans celui ci sans toquer et le vois assis à travailler sur son ordi.Il lève la tête pour me regarder puis fronce les sourcils.
_ Tu me prends décidément pour ta chienne.
Lorsque t'a besoin de...Lui : Qu'est-ce que tu fou là ?
_ Je...
Lui : Reponds !Il l'a dit avec une certaine sérénité et froideur,ce qui me glace autant le sang comme c'est le cas de toute les fois où il est énervé.
Il ne lève jamais la voix,il n'a pas besoin de crier pour montrer qu'il est énervé ou pas content,juste le ton et la tranquillité de sa voix en une telle situation fait l'affaire._ Pourquoi tu ne réponds pas à mes appels ? Je t'ai écris une centaine de message et aucune réponse.
Ça fait deux semaines que t'es partis de chez moi et aucune nouvelle de toi, pourquoi tes anciens démons refont surface ? Je...Lui : J'étais occupé.
_ Tu...
Lui : C'est soit tu capte ce que je te raconte soit tu dégage.
_...
_ Et à ce moment tu ne pourras plus te plaindre de quoi que ce soit.
Je comprends instantanément où il veut en venir alors je la ferme tout simplement.
Il a horreur des prises de tête et je le comprends mais c'est lui qui me pousse à être aussi chiante.Je le détaille vraiment de partout et il est extrêmement beau.
C'est un truc de dingue,j'ai l'impression que son absence pendant ces deux semaines me font réalisé qu'il a beaucoup embellir.Il est magnifique.
Je m'approche de son bureau qui est pratiquement vide,c'est fait exprès par lui,il est vraiment très bizarre votre pote.
VOUS LISEZ
~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&Hassan
RandomVous mettrez tout en œuvre pour rallumer cette flamme. Elle ne s'allumeras jamais. L'élement qui declenche ce mecanisme a disparu à tout jamais... #TOME II LEÏLA&HASSAN Auteure : Yasmine Ahua Cover : By Mardiyaaaa_💎❤💋💘