~Moi je veux une baleine dans mon aquarium,je vois les choses en grand~
LEILA
Je n'arrive pas à comprendre cette situation,je n'arrive surtout pas à comprendre pourquoi je n'arrive à l'arrêter.
Ses caresses et ses baiser dans le cou me font frémir.
Il est si doux, tellement doux.
Il dirige sa main vers mon entre jambe et je crois que c'est le geste de trop._ TAYEB.
J'ai crié tellement fort qu'il s'est levé de sur moi comme si de rien était.
Je crois que lui non plus n'a rien compris à la situation,il était comme dans une transe et mon cris la réveillé.Il se met au bord de son lit puis met son bas de jogging,il était seulement en caleçon lui contrairement à moi qui me suis retrouvée toute nu.
Putain, qu'est-ce qui m'a pris ?
_ On aurait jamais dû.
Lui : Je sais.
Il entre dans sa salle de bain et laisse là toute seule.
Je suis cloîtrée dans son lit, silencieuse.
Je suis choqué par ce qui vient de se passer.
Je suis surtout choqué par moi même.Putain.
Je sors du lit,puis ramasse mes vêtements que je met maladroitement.
Je met mes claquettes puis sors de sa chambre comme une voleuse.Je pénètre dans ma chambre et les enfants n'y sont plus,tant mieux.
Je me devêti puis entre sous la douche.
Je sais que j'ai pris ma douche tout à l'heure mais je me sens sale.
On a certe rien fais de sexuel mais il a vu mon corps nu,il l'a touché comme il le voulait,on a même failli le faire.Je n'y crois pas mais ses caresses et tout ses baisers ne me deplaisaient pas.
J'y ai pris du plaisir alors que ça e devrait pas être le cas.Je m'en veux tellement,je m'en veux surtout d'avoir désobéir à mon créateur car quoi qu'il en ce sois,j'ai forniqué,je ne suis pas marier à lui pour aller à l'acte sexuel.
Je demande intérieurement pardon à Allah pour ce dérapage.
Je laisse couler sur moi,je ne sortirai de si tôt je le sais.
{•••}
Il y'a 3 jours que l'acte s'est produit avec Tayeb,on aurait dû emménager une semaine après dans notre appart,mais nous avons emménagé le lendemain.
Le départ a été difficile car les enfants ne voulait pas se séparer de Tayeb.Tayeb non plus ne voulait pas me laisser quitter la maison,j'ai fais tout ce qui est de mon pouvoir pour quiter sa maison car c'était trop pour moi.
On ne se fait pas du bien en restant ensemble,autant vivre chaqu'un se son côté.
Dior vit avec nous depuis lors car Lundi, donc dans deux jours je retourne au boulot,elle pourra prendre soin des enfants.
VOUS LISEZ
~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&Hassan
RandomVous mettrez tout en œuvre pour rallumer cette flamme. Elle ne s'allumeras jamais. L'élement qui declenche ce mecanisme a disparu à tout jamais... #TOME II LEÏLA&HASSAN Auteure : Yasmine Ahua Cover : By Mardiyaaaa_💎❤💋💘