~La paix ne dure le temps qu'ils rechargent leur armes~
LEILA
Je marche jusqu'à arriver à la table puis ils se retournent tous pour me regarder.
J'ouvre en grand les yeux.
Putain,pas eux.Saïd : Suprise !
_ T'es sérieux ?
Saïd : froid J'ai l'air de rigoler princesse ?
... : 3ans putain, mère de 4 gosses en une fois en plus,le Diablo en a de la capacité dis donc.
Eux : rire_ rire On dirait bien que tu me cherche Maïssan,vient que je te serre dans mes bras pétasse.
Elle : rire
Karim : T'a pas vraiment changé pour le coup,t'es quand même mère de 4 gosses meuf.
_ La ferme toi.
Je serre ma belle amie dans mes bras.
Elle est tout autant belle qu'il y'a trois ans._ Churchaute Tu m'a tellement manqué.
Elle : Toi aussi ma puce,tu m'a vraiment beaucoup manqué.
Elle me fait un bisou sur la joue puis je prends Karim aussi dans mes bras.
Il me fait vraiment beaucoup rire ce mec,je l'aime beaucoup parce qu'il respire la joie de vivre.
Il est constemment heureux le mec ce qui deteint automatiquement sur ses proches en occurence moi.Saïd sait à quel point je me sens bien lorsque je suis en leur présence,il ne les a pas fait venir de l'Espagne pour rien.
Je kiffe ce mec.Je suis vraiment contente de les retrouver parce qu'après la mission de libération d'Hassan et Dalia,on a vraiment pas eu de contact,surtout avec Karim parce que j'etais quand même en contact avec Maïssan,mais après tout a complètement changer comme vous le savez.
C'était des employés à Hassan,ils avaient vraiment de l'estime pour lui,alors le perdre a été très difficile pour eux aussi.
Mais bon.
_ Putain,pour une suprise wallah que s'en est une.
Comment va ta vie ma puce ? Le prince charmant s'est dévoilé ou pas ?Elle : rire Quelle folle.
Je suis marié ma chérie.
J'ai même une petite princesse de 1 an._ Wooooh,dis wallah ?
Saïd : Je n'y est pas cru non plus wallah,je me disais carrément qu'elle était lesbienne ou même qu'elle allait finir par flinguer tout les mecs qui se présenterait à elle.
Karim : rire Putain ma pauvre fille.
Tu mérite plus de respect quand même.Maïssan : Je vais t'en coller une Saïd !
VOUS LISEZ
~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&Hassan
RandomVous mettrez tout en œuvre pour rallumer cette flamme. Elle ne s'allumeras jamais. L'élement qui declenche ce mecanisme a disparu à tout jamais... #TOME II LEÏLA&HASSAN Auteure : Yasmine Ahua Cover : By Mardiyaaaa_💎❤💋💘