~Pardonnez moi si j'ai donné.
Rejetez moi si j'ai jeté~
.LEÏLA
Deux semaines se sont écoulés.
J'ai eu le temps de retrouver mes bests,Amira,Marie-Ange,Metysha et Hadissa.Elles ont été des sucres,elles m'ont toutes compris sans exception et n'ont aucune rancune contre moi en ce qui concerne la séparation que j'ai établie entre nous du fait de ma dépression.
Marie-Ange m'a fais tout une description,tant physique que mental de son mari qui est avéré être un Thaïlandais.
J'ai pas eu l'occasion de le rencontré en personne mais de ce que ma très chère amie m'a dis,c'est un homme bien.
Je ne peux qu'être ravie pour elle.Et parlons de rencontre,avec les filles, nous avons un voyage détente de trois semaines en Thaïlande.
Oui,le pays d'origine du mari de Marie-Ange,puisque chacune de nous viendras avec son mari et son mec,les filles auront l'occasion de rencontrer Tayeb et moi l'occasion de rencontrer notre Thaïlandais mdr,les maris des autres je les connais déjà bien.Bref,today c'est le jours de notre départ et il est déjà 09h.
À cause des gosses avec qui nous partons,nous ne pouvons pas nous permettre d'arriver tard en Thaïlande alors là,je viens de finir de préparer les enfants,ils sont tout beaux tout frais chacun sur son écran.
Je pose les yeux sur Tayeb qui est aussi sur son iPad,tout le Time en train de bosser, après on diras que j'en fais trop.
_ Bébé ? À Tayeb Je te les laisses,je termine leur valises et je prends enfin ma douche.
Lui : lève la tête puis ferme son iPad Mmh,vas-y.
Aux enfants Vous venez les beaux gosses ?Je souris en voyant les enfants déposer leur tablettes à tour de rôle et se diriger vers Tayeb.
Ça me fait plaisir qu'ils s'entendent autant avec lui, ça compte énormément pour moi en vrai.
Bref,je me dirige vers la chambre des enfants puis finalise leur quatres valises en plus de leur grande valise de jouets,leur petits sac à pharmacie et bien d'autres petits sac à côtés qui contients des trucs dont on auras besoin,juste au cas où.
Oui je sais, ça fait beaucoup mais j'aime bien être prévisible,surtout quand je me retrouve avec quatres enfants en bas âge hors du pays.
Bref,je termine de tout finaliser une demie heure plus tard puis pose tout ça dans le couloir.
Je me dirige vers ma chambre, là j'ai la tête froide parce que j'ai fais ma valise et celle de Tayeb la veille alors je m'embrouille pas l'esprit.Je pénètre immédiatement dans la salle de bain,je prends rapidement une douche puis sort me passer de la crème sur le corps,je récupère mon ensemble survet Nike que j'avais sur le lit,je l'enfile puis met mes Jordan 4.
Je me fais un chic chignon très simple mais efficace histoire d'un peu illuminer mon visage puisque j'ai pas du tout l'intention de me marquiller puis récupère mon sac à main dans lequel je glisse mon téléphone.
VOUS LISEZ
~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&Hassan
RandomVous mettrez tout en œuvre pour rallumer cette flamme. Elle ne s'allumeras jamais. L'élement qui declenche ce mecanisme a disparu à tout jamais... #TOME II LEÏLA&HASSAN Auteure : Yasmine Ahua Cover : By Mardiyaaaa_💎❤💋💘