~Mon cœur brisé a laissé une multitude de morceaux par terre,il n'y a que moi pour les rassembler~
HADISSA
La serrer dans mes bras ne combleras jamais le manque de ces nombreux mois.
C'est comme si je retrouvais une partie de moi,le vide qu'elle a crée dans mes récents quotidiens est maintenant comblé.
Elle m'a tellement manqué ma sœur, même moi je n'arrive pas à comprendre l'amour que je ressens pour elle,je sais juste qu'elle est l'une de mes priorités,l'un des éléments essentiels à mon bonheur.
C'est sûrement l'une des grâces qu'Allah m'a fait,le fait de l'avoir dans ma vie a fait de moi la meilleure version de moi même.
Elle a été un soutien infaillible dans ma vie depuis mon plus bas âge,elle a été constemment là pour moi,elle m'a toujours tirée vers le haut,elle m'a donné tout ce que la plupart de mes proches et même certains des membres de ma familles n'ont jamais sû me donner,de l'importance et de la considération.
J'ai toujours eu de la valeur a ses yeux,elle m'a adopté dès le premier contact,elle m'a surtout fortement porté dans son cœur et juste pour ça,je ne cesserai de lui être reconnaissante.
J'ai jamais mendier de l'amour, même si j'en avais énormément besoin,je ne l'ai jamais fais,c'est sûrement l'absence volontaire de mon père qui a causé cela,son absence d'amour à mon égard alors que l'amour qu'il ressentait pour mes frères et sœurs était incommensurable.
Je me suis toujours poser la question de savoir qu'est-ce qui me manquais pour qu'il soit si indifférent à ma personne.
Croyez moi,il y'a certe plus grande douleurs que la mienne,mais le fait de ne recevoir aucun amour de l'un de ses parents, être victime de rabaissement ,de dénigrement,de stigmatisation et de haine à un âge dont on ne comprends quasiment rien et dont le responsable de nos maux est l'être qui est senser nous protéger contre tout dans ce monde,pour moi c'est une douleur intensive,synonyme d'opium voir même une fournaise qui me consumeras sûrement toute ma vie car mes questions restent encore sans réponses.
La seule personne qui a su me montrer le monde sur un autre visage c'est Leïla.
Même si ma mère,avec son énorme amour pour moi a essayé de panser cette plaie,elle n'a jamais vraiment réussi.
Seule Leïla,ma sœur en Allah,ma sœur d'une autre mère m'a retiré la tête de l'eau.
La peur de la perdre à jamais m'a traumatisée.Je serai devenir folle, je le sais...
Elle : pleure Wesh arrête, arrête de pleurer ma vie.
_ Tu m'a trop manquer pleure me fait plus jamais ça je t'en pris suffoque Wallah que jamais j'ai eu une arrière pensée en ce qui concerne ton internat...
Elle se détache tout à coup de moi puis prends mon visage dans ses mains.
Elle : Eh, là nettoie mes larmes Je n'en doute pas,ma confiance en toi est aveugle,tu le sais,je n'ai aucune haine contre toi.
VOUS LISEZ
~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&Hassan
RandomVous mettrez tout en œuvre pour rallumer cette flamme. Elle ne s'allumeras jamais. L'élement qui declenche ce mecanisme a disparu à tout jamais... #TOME II LEÏLA&HASSAN Auteure : Yasmine Ahua Cover : By Mardiyaaaa_💎❤💋💘