"J'aimerai que le temps s'arrête et que tu reste près de moi."
Younes : Leïla...
Je n'ai rien dis et j'ai avancer vers eux.
Il a voulu me toucher mais une force incroyable s'est emparée de moi pour les rassembler tout les deux et les foutre dehors.
Ils sont mieux là bas qu'ici,ça c'est certain.
J'ai pas besoin de personne qui ne veulent pas de moi dans leur vie,je n'ai besoin de personne en fin de compte si ce n'est mes progénitures.Après avoir fermer la porte je retourne près de mes enfants et me met à mes chatouiller.
Leur rire me fait tellement de bien,vous me prendrai sûrement pour une folle.
Et c'est ce que je suis en ce moment rassurez vous.Je me met à conversser avec mes enfants comme si c'etait mes amis.
On parle de tout et de rien,ils ne me lâchent pas d'une semelle.
Je ne pourrai pas survivre dans cette hopital sans eux.On se met à deguster les delicieuses bouffes que les filles ont ramener.
Elle servent à quelque chose en fin de compte.
J'avais pour but de degager d'ici mais après les retrouvailles avec mes trésors et la fatigue qui ne m'ai plus inconnue avec les tonnes d'anti-depresseur et bien d'autres cachets que je prends,je n'ai qu'une seule envie en ce moment,c'est de dodo avec mes bébés qui semblent eux aussi très épuisés.
Je me demande pourquoi d'ailleurs,il est à peine 10h du mat,de ce que je peux voir sur la grande horloge plaquée en haut du mur de ma chambre.Bref une pétite sieste de 2h ne nous fairaient pas de mal,surtout qu'on aura besoin de beaucoup d'energie pour foutre le camp d'ici.
TAYEB BEN-YAHMED
Elle a l'air si fragile.
Si belle.
Si appaisée lorsqu'elle s'assoupie.
J'ai eu cette mauvaise habitude de contempler tout les traits de son visage lorsqu'elle est dort ou même pendant son eveil et ce depuis que je la connais.C'est égoïte d'être autant magnigique je trouve.
Que sont les autres filles à côté d'elle ? Rien Mdr.Je me lève du bureau d'une de mes chambres que j'ai preparé specialement pour elle et lui met correctement la couverture.
Puis du revers de ma main,je lui retire une mèche rebelle de son si beau vissage.
Elle est tout simplément splendide.
C'est vrai que je n'arrête pas de le repeter mais je ne peux m'empêcher de le dire c'est plus fort que moi.J'ai dû la retirer du centre.
Je l'ai fais de mon propre chef car ça fait à peu près deux semaines qu'elle s'y trouvait et les membres de sa famille ont totalement baisser les bras en ce qui concerne les visites,etant donné qu'elle ne voulait plus du tout les voir.
N'en parlons pas de sa tentative de fugue après trois jours d'internat.
VOUS LISEZ
~Régards pénombreux~ #Tome II Leïla&Hassan
RandomVous mettrez tout en œuvre pour rallumer cette flamme. Elle ne s'allumeras jamais. L'élement qui declenche ce mecanisme a disparu à tout jamais... #TOME II LEÏLA&HASSAN Auteure : Yasmine Ahua Cover : By Mardiyaaaa_💎❤💋💘