Point de vue de Samantha Hawkins.L'opération s'était bien déroulée. J'avais réussi à sauver cet homme d'une mort certaine ; s'il était arrivé quelques secondes plus tard, il ne s'en serait probablement pas sorti.
Je sortis du bloc et jetai mon équipement dans la poubelle prévue à cet effet. Un homme blond d'une trentaine d'années se précipita vers moi.
- Docteur, c'est vous qui avez opéré le Commandant McGarrett ?
Alors comme ça, il est militaire. De quoi me rendre encore plus fière de lui avoir sauvé la vie.
- Oui, c'est moi. Docteur Samantha Hawkins, me présentai-je en lui tendant la main, qu'il serra.
- Lieutenant Danny Williams, 5-0. Comment va-t-il ?
- C'était moins une, mais il est sorti d'affaire. Il est en salle de réveil, je vous préviendrai quand vous pourrez aller le voir. Vous êtes de sa famille ?
- On peut dire ça comme ça. La seule vraie famille qu'il lui reste se compose de sa mère, qui se trouve on se sait où sur le globe et sa sœur, qui vit à Los Angeles. Lui et moi, on est comme des frères.
- Je comprends. Vous avez prévenu sa sœur ou il faut qu'on s'en occupe ?
- Je l'ai fait, elle devrait arriver dans une douzaine d'heures.
- D'accord.Je retournai dans mon bureau, et le lieutenant Williams se rassit sur l'un des sièges dans la salle d'attente.
- Bon boulot, Sam, me félicita Christopher Stevens, l'un des anesthésistes de l'hôpital, en entrant dans mon bureau. J'ai entendu dire que tu avais sauvé Steve McGarrett.
- Merci, Christopher.
- On boit un verre ensemble, ce soir ?
- Je ne peux pas, je dîne avec mes parents.
- Tu dînais déjà avec tes parents la dernière fois que je te l'ai demandé, remarqua-t-il en s'avançant dangereusement de moi.
- Tu n'as pas compris que sortir avec toi ne m'intéressait pas ?
- Bien-sûr que si, ça t'intéresse.
- Docteur Hawkins, Steve McGarrett vient de se réveiller. On vient de l'emmener dans une chambre.Je suivis l'infirmière qui venait de m'annoncer la nouvelle et pus ainsi échapper à l'emprise de Christopher. Il me draguait depuis que j'étais devenue chirurgienne au Hawaii Medical Center. Je m'arrêtai devant le Lieutenant Williams et lui dit :
- Votre ami vient de se réveiller. Il faut que je lui fasse quelques examens, et ensuite vous pourrez le voir.
- D'accord, merci Docteur.J'entrai dans la chambre du patient que je venais d'opérer et je ne pus m'empêcher de penser que malgré la blessure qui courrait de sa tempe à sa joue, il était plutôt séduisant. Il était en train de se réveiller doucement.
- Comment vous sentez-vous, Commandant ?
- Je... je suis où ? demanda-t-il faiblement.
- A l'hôpital. Vous vous souvenez de ce qui s'est passé ?
- Ouais, vaguement, je... je courais après un suspect, et une voiture est arrivée de nulle part.
- Vous avez plusieurs côtés cassées, l'épaule gauche luxée ainsi qu'une blessure au visage et plusieurs hématomes.
- Ça aurait pu être pire, marmonna-t-il.
- On peut voir ça comme ça.
- Comment vous vous appelez ? me demanda McGarrett en essayant de se relever.
- Excusez-moi, je ne me suis pas présentée. Je suis le Docteur Samantha Hawkins, c'est moi qui vous aie opéré.
- Vous avez fait du bon travail, on dirait. Merci, Docteur.
- De rien, ce n'est que mon travail. Je pense que votre ami dehors aimerait vous parler, je vous laisse un peu seuls.Je sortis de la chambre et croisai le Lieutenant Williams, qui me fit un signe de tête pour me remercier. D'autres personnes entrèrent dans la chambre de McGarrett, probablement des amis à lui. Il a beaucoup de chance d'être entouré comme ça.
Quelques minutes après que tous ses amis soient partis, j'entrai dans sa chambre après avoir frappé à la porte.
- Comment vous sentez-vous ? lui demandai-je.
- Si je vous dis que je n'ai pas mal, vous pensez que ça va vous impressionner ?
VOUS LISEZ
thérapie par amour Steve Mcgarrett
FanfictionQuand Steve McGarrett tombe amoureux de sa chirurgienne, il devient prêt à tout pour la garder auprès de lui...