Point de vue de Samantha Hawkins.Nous avions passé une excellente soirée au restaurant. Comme à son habitude, Steve avait été adorable, très galant, et il m'avait fait comprendre – même si je n'en avais pas forcément besoin – que je n'avais fait aucune erreur en acceptant de l'épouser. Je savais que lui et moi pourrions avoir un futur magnifique, avec peut-être même des enfants. Nous sommes coucher, et je retrouvai avec ravissement ma place dans ses bras, cette place que j'avais déjà prise la veille mais que je n'avais pas pu avoir pendant deux mois, deux longs mois durant lesquels je n'avais pas aussi bien dormi que lorsque je dormais avec Steve.
Le lendemain matin, son réveil sonna. Il m'embrassa et se leva pour aller nager quelques minutes avant de revenir prendre sa douche. Contrairement à la veille, il était en avance et s'allongea sur le lit, près de moi. Il me regardait avec ce beau regard bleuté et il caressa doucement ma joue pour achever de me réveiller.
- Bonjour, ma très jolie fiancée.
- Bonjour, cher homme de ma vie.
- Je suis en train de réfléchir comment je vais pouvoir te kidnapper pour que tu ne puisses pas prendre ton avion, ce soir.
- Tu n'as pas besoin de me kidnapper, je vais revenir cette fois. On ne sera plus jamais séparés, Steve, je t'en fais la promesse.
- De toute façon, où que tu sois je saurais toujours te retrouver. Je suis désolé de te dire ça comme ça, mais je ne peux pas vivre sans toi.
- Je suis très heureuse de le savoir, car ne je peux pas non plus vivre sans toi. Je peux te poser une question ?
- Oui, bien-sûr.
- Tu penses qu'ils vont laisser sortir Ethan pour notre mariage ?
- Je vais voir ce que je peux faire pour qu'il puisse assister au mariage de sa petite sœur.
- Merci, t'es un amour.
- Je vais devoir y aller, bébé. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Il m'embrassa et fila.
Point de vue de Steve McGarrett.
Danny était passé me prendre, comme tous les matins, et il sourit en remarquant la bague à mon annulaire gauche.
- Vous vous êtes mariés en secret cette nuit ? me demanda-t-il.
- Non, ne t'inquiète pas. Je n'aurais pas caché ce genre de choses à mon témoin. Elle veut juste que j'aie une bague, au même titre qu'elle porte la bague de fiançailles que je lui ai achetée.
- Vous avez réfléchi à une date ?
- Pas encore, en fait on n'a pas trop parlé de ça, on a préféré profiter de nos retrouvailles.
- Ça se voit vraiment que t'es heureux de te marier, félicitations mon frère.
- Merci, Danny.
Mon téléphone sonna : c'était Charlie.
- Salut, Charlie. T'es sur haut-parleur.
- Salut, les gars. J'ai le résultat pour la lettre que tu m'as donnée hier. Pour les empreintes, ça n'a pas été concluant, je n'ai trouvé que les tiennes, celles de Sam, d'Alice et du médecin que tu as vu à l'hôpital, donc de ce côté je n'ai rien de probant. J'ai par contre trouvé un cheveu dans l'enveloppe, il appartient à Christopher Stevens.
- Ce n'est pas... commença Danny.
- Le mec qui a voulu s'en prendre à Sam, si, le coupai-je. Merci, Charlie.
VOUS LISEZ
thérapie par amour Steve Mcgarrett
FanfictionQuand Steve McGarrett tombe amoureux de sa chirurgienne, il devient prêt à tout pour la garder auprès de lui...