Point de vue de Steve McGarrett.J'étais heureux : non seulement je m'étais marié, mais en plus mon équipe comptait deux membres de plus, deux femmes qui ont toujours beaucoup compté pour moi. L'une comme l'autre allaient être un atout pour notre équipe, je le savais. Enola s'était arrangée pour que la cérémonie de sa sortie de la Navy ait lieu après notre voyage de noces. Sam et moi étions partis nous ressourcer aux Baléares, car nous étions conscients que même si nous vivions sur une île paradisiaque, nous étions incapables de lâcher vraiment notre travail.
Nous avions ainsi passé deux semaines incroyables, passant la journée dans les bras l'un de l'autre, sur la plage, ou se baignant dans un magnifique lagon près de notre hôtel. Il y avait eu entre nous deux en deux semaines plus d'amour que certaines personnes n'en connaîtront jamais en une vie.
Nous étions finalement rentrés à Hawaii, impatients de parler de notre voyage à nos amis. Nous nous étions tous retrouvés chez nous : tous les membres actuels et futurs du 5-0, ainsi qu'Alice, qui semblait très heureuse avec Danny, et Ethan. Sam et moi avions organisé un barbecue dans notre jardin, dans lequel la bonne humeur régnait.
Sam était en train de discuter avec Enola. Je les rejoignis et pris ma femme dans mes bras. Elle m'embrassa sur la joue et Enola nous dit :
- Vous êtes les jeunes mariés les plus mignons que je connaisse.
- Merci, Eno, lui dis-je. Ça me fait vraiment plaisir que tu sois venue à mon mariage.
- Quel genre de meilleure amie je serais si je n'étais pas venue ? Je ne voulais manquer ça pour rien au monde, c'est déjà un miracle que tu te maries. Je peux t'emprunter ta femme ? Il faut que je lui parle juste cinq minutes, toi tu l'as jusqu'à la fin de ta vie.
- Oui, bien-sûr.Je rejoignis Danny et Alice, tandis que Sam et Enola s'en allèrent dans un coin pour discuter.
Point de vue de Samantha McGarrett.
Enola m'avait emmenée un petit peu à l'écart de la fête, elle voulait me parler de quelque chose.
- Tu me promets de ne pas répéter ce que je vais te dire à Steve ? Même si c'est mon meilleur ami, je ne sais pas comment il réagirait dans cette situation alors je préfère t'en parler à toi.
- Oui, bien-sûr, je te le promets. C'est vrai que Steve est assez imprévisible.
- Bon, alors... en fait, je suis mariée.
- Tu étais dans le groupe des femmes pour rattraper le bouquet au mariage, non ? Je crois même que c'est toi qui as attrapé le bouquet.
- Oui, c'était moi mais... Je ne suis pas heureuse dans mon mariage...
- Ne me dis pas qu'il te bat !
- Non ! Il n'est pas comme ça, il est juste très possessif mais le problème, c'est qu'il n'est jamais là. Ça fait plus d'un an qu'on n'est pas sortis tous les deux, et j'en viens même à me demander si j'ai vraiment été amoureuse de lui un jour. Pour preuve, quand on s'est mariés j'ai gardé mon nom de jeune fille. Si c'est à toi que je viens en parler, c'est parce que je crois que je suis amoureuse de quelqu'un d'autre.
- Qui est l'heureux élu ?
- Ethan, ton frère...J'étais sous le choc, et en même temps agréablement surprise. J'avais remarqué que durant le mariage, Ethan ne quittait pas des yeux Enola, il l'avait même draguée. Je pouvais la comprendre : avec sa gueule d'ange et son air bad boy, mon frère était un homme plutôt attirant et quand on le connaissait bien, c'était quelqu'un de gentil derrière ses airs de gros dur.
- Tu veux que j'aille le voir ? lui demandai-je.
- C'est gentil, mais j'aimerais que ça vienne de lui, si ça doit venir.
- Ça viendra, ne t'inquiètes pas. Comme je te l'ai dit au mariage, Ethan a juste besoin de se souvenir comment on fait la cour à une femme. Mais comment tu vas faire avec ton mari ?
- Je vais demander le divorce. C'est vrai que je n'ai pas été beaucoup à la maison quand j'étais dans la Navy, mais depuis que je suis rentrée c'est lui qui est absent, et je ne veux plus vivre ça.
- Je te comprends. Mon frère est quelqu'un de bien, tu n'as pas à t'inquiéter de ça.
- Merci, Sam. Pour tout.
VOUS LISEZ
thérapie par amour Steve Mcgarrett
FanfictionQuand Steve McGarrett tombe amoureux de sa chirurgienne, il devient prêt à tout pour la garder auprès de lui...