chapitre 17

148 5 0
                                    

Point de vue de Samantha McGarrett.

Presqu'un mois était passé depuis qu'Ethan avait été embauché comme videur ( d'agent de sécurité privé) dans une boîte de nuit . Avec Enola, ils s'étaient trouvé un petit appartement dans lequel ils avaient emménagé depuis maintenant deux semaines. Steve et moi avions profité de nos premiers moments d'intimité depuis le mariage. Mais depuis quelques temps, je me sentais fatiguée sans raison, j'avais des nausées, je ne mangeais presque plus... J'avais déjà une petite idée de ce qui m'arrivait, mais je devais en être sûre.

Je me rendis dans une pharmacie et j'eus la surprise d'y trouver Alice, elle faisait la queue devant moi. Après l'avoir saluée, je lui demandai :

- Qu'est-ce qui t'amène ici ?
- Tu ne me croiras jamais... Je suis fatiguée sans raison...
- Tu as des nausées, l'interrompis-je.
- Je n'ai plus d'appétit...
- Des envies de vomir te prennent sans que tu saches pourquoi...
- Comment tu sais tout ça ?
- Alice, je crois qu'on est enceintes...

La pharmacienne appela Alice, qui demanda deux tests de grossesse. Nous allâmes dans un café. Nous commençâmes à boire notre boisson en silence, puis Alice lâcha :

- Je n'en peux plus, il faut que je sois sûre.

Nous nous rendîmes toutes les deux dans les toilettes du bar pour effectuer le test. Nous sortîmes en même temps de notre cabine, tenant à la main notre test positif. J'étais heureuse d'être enceinte, je savais que Steve allait sauter de joie à l'idée de devenir père. Je lançai un regard vers Alice, elle semblait abattue, comme si ce n'était pas une bonne nouvelle pour elle.

- Alice ? Ça ne va pas ? Tu n'es pas heureuse ?
- J'ai peur, Sam, Danny et moi on n'avait jamais parlé d'avoir un bébé tous les deux...
- Il va l'accepter, tu verras, et tu vois bien que Danny est un père génial pour Grace, il sera super pour votre enfant aussi.
- Justement, il a déjà Grace, et tu vois bien la relation parfaite qu'il y a entre eux deux, je ne veux pas gâcher ça.
- Tu sais quoi ? Le meilleur moyen de connaître sa réaction c'est d'aller lui annoncer la nouvelle.

Nous montâmes dans ma voiture pour nous rendre sur le lieu de travail de nos compagnons. Je décidai d'envoyer un message à Steve.

"Tu peux descendre s'il te plait ?

Il faut qu'on parle"

"J'ai reçu un message comme celui-là quand tu m'as annoncé que tu partais à Los Angeles..."

"Je ne pars pas, c'est promis.
Fais descendre Danny aussi"

"D'accord, on arrive"

- Ils arrivent, dis-je à Alice, qui semblait de plus en plus terrifiée par la réaction que pourrait avoir Danny.

Steve et Danny arrivèrent rapidement, et ce dernier semblait inquiet de l'attitude d'Alice qui détourna la tête quand il voulut l'embrasser. Je pris la main de Steve pour que l'on s'éloigne et qu'on leur laisse un peu d'intimité.

- De quoi tu voulais me parler, chérie ? me demanda Steve.

- Tu sais, depuis quelques temps je ne me sens pas très bien, j'ai des nausées, je suis fatiguée...

- Oui, tu m'as dit qu'en ce moment c'était un peu intense à l'hôpital et que c'était un coup de fatigue.

- C'est aussi ce que je pensais, mais ce matin j'ai pensé à autre chose et j'avais tort. Je suis enceinte de quatre semaines, Steve...

- C'est génial ! Je suis tellement heureux, je vais être papa !

Sa réaction me surprit légèrement, mais dans le bon sens. Je ne pensais pas qu'il le prendrait si bien. Il me serra dans ses bras, nous pleurions tous les deux de joie. C'était la première fois que je réalisais vraiment que nous allions avoir un enfant. Depuis le temps que l'on en parlait, nous allions enfin fonder une famille et notre rêve à tous les deux était en train de se réaliser. Steve m'embrassa tendrement et je lui pris la main pour rejoindre Danny et Alice.

thérapie par amour  Steve Mcgarrett Où les histoires vivent. Découvrez maintenant