Point de vue de Steve McGarrett.
.
Je dénouai le ruban, qui tomba autour du paquet, et soulevai doucement le couvercle. Je l'avais à peine enlevé que, surprise ! Les quatre pans latéraux du paquet tombèrent sur le sol pour laisser apparaître... Sam ! Elle se leva pour se retrouver à ma hauteur et elle tenait à la main une pancarte. Avant de lire ce qu'il y avait marqué dessus, je remarquai qu'elle portait à son annulaire gauche ma bague de fiançailles. L'inscription sur la pancarte indiquait "Oui, je veux t'épouser".
Point de vue de Samantha Hawkins.
Ma présence surprit Steve autant que la sienne m'avait surprise quelques jours plus tôt quand il était venu à Los Angeles. Sa bouche s'ouvrit en "O" et il posa sa main dessus, tellement il était ému. Il riait et pleurait de joie en même temps. Tout le monde applaudissait.
- Oh mon dieu... lâcha-t-il après quelques instants.
Le voir ainsi ému m'émut à mon tour, et des larmes de joie coulèrent sur mes joues. Voyant qu'il n'était pas près de réagir, je posai ma pancarte et l'embrassai sur les lèvres. Mon geste sembla le réveiller et il me rendit mon baiser, avant de me soulever et de me serrer dans ses bras.
- Alors c'est ça que tu me cachais ? demanda-t-il à Danny quand il eut retrouvé ses esprits.
- En effet, et heureusement que ton anniversaire était aujourd'hui et pas dans une semaine, parce qu'impatient comme tu l'étais, tu serais devenu fou. Et honnêtement, j'étais content que tu sois occupé par l'enquête parce qu'au moins tu interrogeais les suspects et pas moi.
- Il te reste un paquet à ouvrir, lui dis-je.
Il me sourit et je crus fondre, tellement ce sourire m'avait manqué. Sans me lâcher, il attrapa le dernier cadeau et l'ouvrit : il s'agissait d'un personnage en pâte d'amande qui me représentait. Il le posa à côté du sien sur le gâteau et m'embrassa une nouvelle fois avant de prendre la parole.
- Merci à vous tous d'être présents, ça me touche beaucoup. Être entouré de ma famille et de ma fiancée le jour de mon anniversaire, je n'aurais pas pu rêver mieux.
Toute l'équipe applaudit, et il les prit dans ses bras les uns après les autres. J'allumai les bougies et il tenta de les éteindre, mais il eut du mal à éteindre les trente-quatre en une seule fois alors je vins l'aider.
- Et si on mangeait ce gâteau ? proposai-je.
- Seulement si tu le coupes, répondit Steve.
- Si ce n'est que ça, ça devrait être possible.
Alors que je m'appliquais à couper le gâteau en parts à peu près égales, il se plaça derrière moi et posa ses mains sur mes hanches.
- Je t'aime, me murmura-t-il à l'oreille.
- Je t'aime aussi, lui répondis-je en lui tendant une part de gâteau.
Je finis de distribuer les parts de gâteau tandis que Danny distribuait une coupe de champagne aux adultes et un verre de jus de fruits aux enfants. La fête battit son plein jusque tard dans la nuit. Steve ne m'avait pas lâchée une seconde. Il m'avait présentée à toutes les personnes que je ne connaissais pas et tout le monde semblait ravi de m'accueillir parmi eux. À la fin de la soirée, je lui tendis les clés de ma voiture pour qu'il nous ramène chez lui et à peine rentrés dans la maison, nos vêtements ne furent bientôt plus qu'un lointain souvenir.
[***]
Point de vue de Steve McGarrett.
Je ne venais de passer la plus belle fête d'anniversaire de toute ma vie. Toute ma famille était là et le plus important était Sam avait accepté de devenir ma femme. Quand la boîte dans laquelle elle était s'était ouverte et que je l'avais vue, j'avais cru rêver. Elle était la seule personne qui manquait à la fête pour que je sois complètement heureux, et finalement elle était arrivée. Danny avait vraiment bien caché son jeu. Il savait donc avant moi que j'allais me marier, j'allais lui faire payer – gentiment, mais il allait tout de même payer – le fait de ne pas me l'avoir dit.
VOUS LISEZ
thérapie par amour Steve Mcgarrett
FanfictionQuand Steve McGarrett tombe amoureux de sa chirurgienne, il devient prêt à tout pour la garder auprès de lui...