Point de vue de Samantha Hawkins.
Ça y est, nous l'avions fait. J'avais eu tort d'avoir peur, Steve s'était révélé être un amant incroyablement doux. Je me sentais différente, en bien. J'avais l'impression de lui appartenir à présent, tout comme j'avais l'impression qu'il m'appartenait lui aussi. J'étais tombée amoureuse de l'homme parfait. Je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'œil vers lui, ce qu'il remarqua, mais lorsque qu'il me parla ce fut pour me complimenter.
- Non seulement tu es très belle et incroyablement brillante, me dit-il, mais en plus tu es une excellente cuisinière. C'est très bon.
- Merci, Steve.Une fois le repas terminé, nous nous installâmes devant la télévision et je me blottis dans ses bras.
- J'ai eu du mal à me reconcentrer tout à l'heure quand je suis retourné au travail, me dit Steve avec un sourire.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, répondis-je innocemment.Il m'embrassa sur la joue et feignit de s'intéresser de nouveau à l'écran. Nous continuâmes de regarder une émission, l'une de mes mains lui caressant la torse par dessus son tee-shirt et la sienne jouant avec mes doigts. J'avais aimé notre activité de l'après-midi, mais j'aimais encore plus ces petits moments de tendresse qu'on partageait. Je tournai sa tête vers moi pour qu'il me regarde et je l'embrassai. Nous avions tous les deux fermé les yeux, comme pour profiter de ce moment. Finalement, nous allâmes nous coucher et comme à son habitude, il me prit dans ses bras.
[***]
Point de vue de Steve McGarrett.
J'étais tranquillement installé dans mon bureau à discuter avec Danny quand Sam m'envoya un message.
"Je dois te parler, tu peux me rejoindre sur
le parking de l'Aliioni Hale s'il te plait ?""J'arrive, bébé. Ce n'est pas grave j'espère ?"
" Je ne sais pas..."
- Elle m'inquiète, je vais voir ce qui se passe, dis-je à Danny.
- Bien-sûr, vas-y mon frère.Je descendis les escaliers en vitesse et rejoignis Sam près de sa voiture. Elle paraissait étrangement sérieuse. Je l'embrassai et lui demandai :
- De quoi tu veux me parler, chérie ?
- Steve, je... Je dois m'en aller...[***]
Je ne comprenais pas.
- T'en aller ? Mais comment ça ?
- Je suis mutée... Je n'ai pas le choix, je dois y aller...
- Où ça ?
- A Los Angeles...Je n'en revenais pas. Elle ne pouvait pas s'en aller, pas elle, pas l'amour de ma vie.
- Tu dois partir quand ? lui demandai-je après quelques instants de silence.
- Dans deux semaines... D'ici là il faut que je fasse mes cartons...Point de vue de Samantha Hawkins.
Je savais que Steve était du genre à ne pas montrer ses sentiments, mais je vis que l'annonce de mon départ imminent le bouleversa. Il passa sa main sur son visage, comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas, et il me regarda dans les yeux.
- Il n'y a pas d'autre moyen ? me demanda-t-il.
- C'est soit je vais à Los Angeles, soit je démissionne mais je ne pourrais pas retrouver d'emploi dans la chirurgie, dans n'importe quelle ville que ce soit.Autant dire que je n'avais pas le choix. J'avais reçu le jour même à l'hôpital une lettre m'informant de cette mutation et me menaçant de ne jamais redevenir chirurgienne si je démissionnais. Un choix s'imposait à moi : devrais-je choisir ma carrière ou Steve ? Je ne savais plus quoi penser. La seule chose qui me venait à l'esprit c'est que je venais de briser le cœur de Steve.
VOUS LISEZ
thérapie par amour Steve Mcgarrett
FanfictionQuand Steve McGarrett tombe amoureux de sa chirurgienne, il devient prêt à tout pour la garder auprès de lui...