Point de vue de Samantha Hawkins.
Quand je me réveillai, je sentis une douleur lancinante au niveau de la tête. Je voulus toucher mon front pour voir si je saignais mais j'étais attachée sur une chaise. Qu'est-ce que je faisais là ? Un léger regard vers la gauche m'appris qu'Alice était dans la même posture, à ceci près qu'elle semblait dormir.
- Alice ? chuchotai-je.
Elle bougea légèrement, ce qui me rassura. Au moins, elle était en vie.
- Sam ? Qu'est-ce qu'on fait là ? demanda-t-elle faiblement.
- Je n'en ai aucune idée. Je me souviens que j'allais mettre ma robe et après, plus rien.À ce moment, un homme entra dans la pièce où nous trouvions. Il était asiatique et une énorme trace de brûlure recouvrait la moitié de son visage.
- Vous êtes enfin réveillées, remarqua-t-il en nous voyant.
- Vous êtes qui ? lui demandai-je.
- Je m'appelle Wo Fat, Docteur Hawkins. Steve et moi, nous nous connaissons très bien.
- Pourquoi vous faites ça ?
- Je veux que Steve vienne ici, pour qu'enfin l'histoire se termine. Par sa mort, évidemment.J'étais horrifiée. En fait, notre enlèvement servait à attirer Steve dans un piège.
- Steve va nous retrouver et vous tuer, le menaçai-je.
- Je veux qu'il me retrouve, Docteur. Mais là où vous avez tort, c'est sur l'issue du combat. Votre fiancé va mourir, et vous ne pourrez rien y faire, vous ne pourrez que regarder.Il s'était approché de moi pour m'expliquer ce qu'il comptait faire et j'en profitai pour lui cracher au visage. Cet homme ne m'inspirait que du dégout. Il s'essuya lentement le visage et me dit :
- Vous avez de la chance que j'aie prévu de ne pas vous tuer tout de suite.
Il sortit de la pièce, nous laissant de nouveau seules. J'avais peur. Pas de mourir, non, mais j'avais peur pour Steve. Je savais qu'il avait venir nous libérer, et je n'avais aucune envie de le voir mourir. Il méritait de vivre, pas de mourir.
Point de vue de Steve McGarrett.
J'étais abattu, et en même temps fou de colère. Ce petit salopard avait osé s'en prendre à Sam et Alice, et il allait le payer cher. Avec Danny, nous précipitâmes au QG. Nous récupérions nos armes quand je reçus un appel. Il provenait du téléphone de Sam. Je commençai à tracer cet appel.
- McGarrett, répondis-je en mettant le haut-parleur.
- Bonjour, Steve. Je crois avoir trouvé quelque chose qui t'appartient.
- Espèce de petit fumier, je vais te retrouver et te tuer.
- Bien-sûr que tu vas me trouver, et d'ailleurs je vais même t'aider, tu n'auras pas à perdre ton temps à tracer cet appel.Il me donna une adresse et après l'avoir vérifiée dans le fichier, je remarquai qu'il s'agissait d'un entrepôt.
- Je t'attends, Steve. Et n'oublie pas d'amener le Lieutenant Williams, il me semble qu'il a lui aussi perdu quelque chose.
- Compte sur nous, sale fils de pute.Il émit un petit rire et raccrocha. Je montai dans la voiture avec Danny et me rendis à l'adresse qu'il nous avait donnée.
- Tu te rends compte qu'on va probablement droit dans un piège ? me demanda Danny calmement.
- Oui, mais on doit les sortir de là. Ma fiancée et ta petite amie sont là-bas avec ce dégénéré et on ne les laissera pas.
- Je suis d'accord.Nous arrivâmes devant l'entrepôt et sortîmes de la voiture, les armes à la main. J'enfonçai la porte et vit une petite pièce au fond. Sam et Alice étaient sûrement là-bas. J'enfonçai ma seconde porte de la journée et découvrit Wo Fat, tenant Sam devant lui pour ne pas que je l'abatte.
VOUS LISEZ
thérapie par amour Steve Mcgarrett
FanfictionQuand Steve McGarrett tombe amoureux de sa chirurgienne, il devient prêt à tout pour la garder auprès de lui...