Point de vue de Steve McGarrett.
Ce jour-là, nous devions assister au mariage de Kono et Adam. Sam était demoiselle d'honneur, elle avait été très émue lorsque Kono le lui avait demandé. La cérémonie fut magnifique et tous les invités se rendirent à la réception. Sam était incroyablement belle, dans la robe rouge de la demoiselle d'honneur. Elle avait toujours ce beau sourire.
Nous étions tous les deux en train de discuter quand je vis Catherine s'approcher de nous. J'avais parlé d'elle à Sam et elle me regarda comme pour me demander : "Qu'est-ce qu'elle te veut ? ". En arrivant, Cath me dit :
- Salut, Steve. Je suis contente de te voir ici.
- Comment j'aurais pu ne pas assister au mariage de Kono ?
- C'est vrai. Je voulais te dire que... Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un, Sam a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien.
- Oui, en effet, c'est quelqu'un de très bien.Sam me fit un sourire que je lui rendis et Catherine continua :
- Moi aussi, j'ai trouvé quelqu'un. Il s'appelle Aaron, et il est militaire. Malheureusement, il n'a pas pu venir aujourd'hui, il est en mission.
- Je serais heureux de le rencontrer quand il sera disponible.
- En tout cas, je veux que tu saches... malgré ce qu'il y a eu entre nous, je serais toujours ton amie et si tu as besoin, n'hésites pas.
- Je m'en souviendrai.Je la pris rapidement dans mes bras et elle enlaça Sam, en lui disant quelque chose que je ne compris pas. Quand nous fûmes de nouveau seuls, je lui demandai :
- Elle t'a dit quoi ?
- Elle m'a dit que tu étais un homme bien et que je devais prendre soin de toi. Et elle a totalement raison. Oh mon dieu, tu vois ce que je vois près du buffet ?
- Oui, je vois très bien ce que tu vois.Danny et Alice étaient en train de s'embrasser. Quand il remarqua que je le regardais, mon partenaire me fit un grand sourire disant "Je te raconterai". Un peu, qu'il allait me raconter, je n'allais pas lui laisser le choix.
- Ils sont mignons, remarqua Sam.
- Oui, c'est vrai. Tant qu'ils sont heureux, c'est le principal.[***]
Point de vue de Samantha Hawkins.
Une semaine après le mariage de Kono, Steve et moi étions attendus pour le dîner chez mes parents. Malgré ce qu'il me répétait, je savais qu'il était angoissé à l'idée de les rencontrer.
- Tu sais, mes parents vont t'adorer, tu n'as aucune raison de stresser.
- Je ne stresse pas.
- Menteur.
- Bon d'accord, je suis un peu angoissé. En même temps il y a de quoi, je n'ai jamais rencontré tes parents et la première fois, c'est pour leur annoncer qu'on se marie. Tu n'as pas peur qu'ils pensent que c'est précipité ?
- Il y a toujours eu une relation de confiance entre mes parents et moi, alors si pour moi tu es l'homme de ma vie, pour eux c'est bon. Je pense qu'ils émettraient une petite réserve s'ils voyaient que tu n'es pas quelqu'un de bien, mais là-dessus tu n'as aucun souci à te faire.Il m'embrassa tendrement et termina de s'habiller, tandis que je me maquillai et me coiffai. Une fois que nous fûmes prêts, nous allâmes en voiture chez mes parents, qui nous accueillirent en souriant.
- Sam ! On est vraiment contents que vous soyez là ! s'exclama ma mère.
- Nous aussi on est contents d'être là. On entre, pour que je fasse les présentations ?
- Oui, bien-sûr.Mes parents nous menèrent dans le salon je repris la parole.
- Papa, maman, je vous présente Steve, mon fiancé. Steve, voici ma mère Anna et mon père Scott.
- Je suis ravi de vous rencontrer, Monsieur et Madame Hawkins.
- Appelle-nous par nos prénoms, répondit mon père. Asseyez-vous, les enfants. Vous voulez boire quelque chose ?
- Une bière, s'il vous plait, répondit Steve.
- La même chose, papa.
- Tu peux nous tutoyer, fiston, ajouta mon père à l'intention de Steve. On ne mord pas, tu sais.
VOUS LISEZ
thérapie par amour Steve Mcgarrett
FanfictionQuand Steve McGarrett tombe amoureux de sa chirurgienne, il devient prêt à tout pour la garder auprès de lui...