Point de vue de Samantha Hawkins.Il me laissa là, plantée comme une idiote dans la chambre qu'il venait de quitter. Alice arriva vers moi et elle me demanda :
- T'es sûre que ça va ? Tu sembles perdue.
-Tu ne devineras jamais ce que Steve vient de me dire.Je lui rapportai les propos de mon patient et elle pouffa :
- Si ça ce n'est pas de la drague, je ne vois pas ce que c'est. Tu peux me donner mes vingt dollars, je ne t'en voudrai pas si tu perds le pari.
Je lui donnai un coup dans l'épaule en plaisantant mais plus j'y pensais, plus je me disais qu'elle avait raison. Steve McGarrett me plaisait, mais je ne pouvais pas sortir avec lui. Je décidai de continuer ma journée, qui se composa de plusieurs opérations bénignes. Mais le visage de Steve McGarrett ne sortait pas de mon esprit.
Point de vue de Steve McGarrett.
Je l'avais échappé de peu, un mois plus tôt, lorsque j'avais survécu à cet accident avec la voiture qui m'avait fauché. J'avais été opéré par le Docteur Samantha Hawkins, une très belle femme qui m'avait fait comprendre, pas de son plein gré, que le coup de foudre pouvait m'arriver à moi aussi. Je devais justement passer la voir à l'hôpital. J'avais une raideur dans l'épaule à chaque fois que je me servais d'une arme, et je voulais savoir si c'était normal. Et, sans mentir, je voulais également la voir.
J'entrai dans l'hôpital et une infirmière dont le badge indiquait le prénom "Alice" sembla me reconnaître.
- Commandant McGarrett, vous venez voir le Docteur Hawkins ?
- Oui, c'est ça.
- Elle est dans son bureau, au bout du couloir. Son nom est inscrit sur la porte.
- Merci beaucoup.Je marchai vers son bureau et après avoir frappé à la porte, une voix d'homme lança :
- Le Docteur Hawkins n'est pas disponible.
Aussitôt après, j'entendis des pleurs provenir de ce même bureau. J'étais sûr qu'il s'agissait du Docteur Hawkins. Je sortis mon arme de son étui et ouvrit la porte afin d'entrer. Mes soupçons étaient fondés : un homme était en train de bloquer Samantha dans un coin, pour lui faire subir Dieu sait quels sévices.
- Lâchez-la, le menaçai-je en braquant mon arme sur lui.
- Alors c'est lui ? demanda-t-il en la plaçant devant lui pour que je ne lui tire pas dessus. C'est lui ton mec ?
- Non, ce n'est pas lui, répondit-elle en pleurant. Chris, lâche-moi...
- Oh non. J'attends que l'autre baisse son arme.
- Tu peux rêver. Lâche-la, et prends un adversaire à ta taille.Je vais le descendre, ce petit enfoiré.
- Pose ton arme, McGarrett.
- C'est Commandant, pour toi. Si tu ne la lâches pas, je vais être obligé de te descendre.
- Tu ne peux pas, tu risquerais de la toucher.
- Tu sous-estimes mes compétences de tireur.Je n'avais pas un grand angle de tir, mais je pouvais le toucher à l'épaule. Je voulais cependant régler ça avec le moins de violence possible, pour qu'il n'ait aucune excuse afin de ne pas passer toute sa vie en prison. Je décidai donc de rentrer dans son jeu et posai mon arme au sol.
- C'est bon, j'ai posé mon arme. Relâche-la.
Samantha m'adressa un regard me suppliant de la sortir de la. J'essayai d'évaluer rapidement la situation : ils étaient tous les deux situés à environ deux mètres de moi, et il me suffisait de lui faire une clé de bras pour le neutraliser. Je me lançai et après un coup de poing bien placé au milieu de son visage, je lui bloquai les mains dans le dos et le menottai. Je l'assommai et me tournai vers le Docteur Hawkins. Elle semblait abattue, debout dans un coin de la pièce et en train de pleurer.
VOUS LISEZ
thérapie par amour Steve Mcgarrett
FanfictionQuand Steve McGarrett tombe amoureux de sa chirurgienne, il devient prêt à tout pour la garder auprès de lui...