chapitre 3

421 14 0
                                    


Point de vue de Samantha Hawkins.

Je réussis à l'allonger dans le canapé que j'avais recouvert d'une couverture. Il était à peine conscient. Je lui enlevai son tee-shirt et cela aurait pu me plaire si ça avait été dans d'autres circonstances. Il avait une perforation en bas du ventre qui saignait abondamment mais qui était facilement soignable.

- Dans quoi vous vous êtes fourré encore, Steve ?
- Je suis... je suis allé dans une prison pour une enquête et... il semble qu'ils n'aiment pas les flics dans les prisons...
- Quelle perspicacité, Steve. Bon, je vais être honnête avec vous, je vais vous donner de la morphine mais le temps qu'elle agisse, vous allez avoir mal.
- Faites ce que vous avez à faire, Samantha.
- Je reviens, je vais chercher mon matériel.

Je revins rapidement auprès de lui et m'occupai de sa blessure. Il grimaçait de douleur mais ne se plaignit pas une seule fois. Stupide fierté masculine, mon regard sur lui n'aurait pas changé s'il exprimait sa douleur devant moi. Une fois que j'eus terminé, je m'assis par terre à côté du canapé sur lequel Steve était allongé. La morphine l'avait endormi. Alors que j'allais me relever pour aller me coucher, Steve attrapa ma main pour me retenir.

- Restez avec moi... s'il vous plait... supplia-t-il à voix basse.
- Steve, vous devriez dormir.
- Je le ferai si vous restez avec moi.
- Très bien. Laissez-moi juste aller chercher de quoi nettoyer tout ce sang sur vous.
- Vous me le promettez ?
- Oui, je vous le promets.

Il me lâcha la main je me rendis dans la cuisine pour remplir une bassine d'eau chaude. Après avoir récupéré un gant de toilette, je m'approchai de lui et commençai à frotter doucement son torse et son ventre. Un mince sourire étira ses lèvres.

- Qu'est-ce qui vous arrive, Steve ?
- C'est la première fois qu'on s'occupe de moi comme ça.
- Pourquoi vous n'êtes pas allé à l'hôpital ?
- Vous m'aviez promis de me soigner, et vous n'étiez pas à l'hôpital quand j'en avais besoin.
- Vous allez transformer ma maison en annexe des urgences ?
- Ce serait mon annexe personnelle dans ce cas.

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. J'avais l'impression qu'il me disait cela pour me faire comprendre qu'il avait des sentiments pour moi, mais je n'avais aucun moyen d'en être sûre.

- Je crois que votre couverture est foutue, remarqua-t-il.
- Ce n'est rien, il me fallait une excuse pour m'en débarrasser. Venez avec moi, je vais vous coucher dans la chambre d'ami.

Je l'aidai à se lever et lui fit monter les escaliers pour le faire s'allonger dans le lit de ma chambre d'ami.

- Restez avec moi, Samantha. S'il vous plait.

Son regard bleu océan me fit craquer, je ne pouvais rien lui refuser.

- D'accord. Laissez-moi cinq minutes, et j'arrive.

Je me rendis dans la salle de bain pour me passer un coup sur le visage. Est-ce que j'étais en train de rêver ou j'allais bien passer la nuit avec lui ? Sa présence dans la chambre d'ami me prouvait bien que c'était la vérité. Je le rejoignis après m'être coiffée et changée rapidement et me couchai en lui tournant le dos et sans trop m'approcher de lui, mais il ne semblait pas du même avis. Il colla son torse contre mon dos et me serra contre lui. Je m'endormis ainsi dans les bras de l'homme dont j'étais amoureuse.

[***]

Point de vue se Steve McGarrett.

Je venais de passer la plus belle nuit de ma vie. Dormir avec Samantha contre moi surpassait de loin tous mes rêves. Quand je me réveillai, la magnifique femme avec qui j'avais passé la nuit n'était plus présente à mes côtés. J'entendis le bruit de la douche, ce qui m'informa de sa localisation. Je jetai un œil à mon téléphone et vit un grand nombre d'appels manqués et de messages venant de Danny. Je le rappelai en lui expliquant rapidement la situation et raccrochai quand j'entendis la douche s'éteindre. Samantha me rejoignit dans la chambre quelques minutes plus tard, mais elle évitait soigneusement mon regard. Je devinai que la situation la gênait.

thérapie par amour  Steve Mcgarrett Où les histoires vivent. Découvrez maintenant