Point de vue de Samantha Hawkins.
Avec Enola et Alice, nous allâmes dans mon bureau pour que je puisse me changer. Enola semblait être une femme adorable, je discutais bien avec elle.
- Tu connais Steve, alors ? lui demandai-je.
- Oui, comme je te le disais c'est un ami commun qui nous a présentés, Billy Harrington. J'étais vraiment triste quand j'ai appris sa mort.
- Steve m'en a parlé, c'est vraiment tragique ce qui lui est arrivé.
- C'est vrai, mais il est mort en faisant ce qu'il aimait. Je sais que c'est une bien maigre consolation mais au final, je trouve que c'est une belle mort pour lui.
Alice me tendit la housse de ma robe et je me changeai dans l'un des recoins de mon bureau que j'avais aménagé comme un dressing. Après avoir enfilé ma robe, je rejoignis mes deux amies.
- Tu es magnifique, ma belle, me complimenta Alice.
- Enola, tu veux une robe ? Je peux t'en prêter une, on fait environ la même taille et j'ai toujours des tenues de rechange dans mon bureau.
- Avec plaisir. J'abuse si je te demande des chaussures ?
- Non, pas de problème. Robe et chaussures argentées, ça te va ? lui demandai-je en lui montrant ce que je voulais lui prêter.
- La robe est magnifique, je serais folle de refuser de la porter.
- Tu n'as qu'à te mettre là où j'ai enfilé ma robe pour te changer.
- D'accord, merci beaucoup.
Alice me coiffa et me maquilla rapidement, puis mon père nous rejoignit pour m'amener à l'autel. Le stress m'envahit d'un coup. Mon père le sentit et serra ma main dans la sienne.
- Tout va bien se passer, ma chérie. Tu vas épouser un homme bien qui t'aime et que tu aimes, et vous allez pouvoir vivre heureux jusqu'à la fin de vos jours.
- Tu as raison, papa. Mais je ne peux pas m'empêcher d'angoisser, c'est censé être le plus beau jour de ma vie et tu as vu ce qui s'est passé plus tôt dans la journée.
- J'avais déjà une très haute opinion de Steve quand tu me l'as présenté, mais le fait qu'il t'ait sauvé la vie m'a encore plus prouvé qu'il t'aime et que tu n'as pas à t'en faire quant à ton avenir avec lui.
- Merci de m'avoir dit ça, papa.
En arrivant sur la plage, j'aperçus Steve ; il était incroyablement beau dans son smoking, et quand il me vit un grand sourire étira ses lèvres. Alice, qui n'était pas loin de lui, semblait surexcitée quand elle me vit. Ethan se trouvait aux côtés de Steve, je devinai donc que mon fiancé et futur mari avait demandé à mon frère d'être l'un de ses témoins. Mon père m'amena près de Steve, qui me prit la main.
- Tu es magnifique, souffla-t-il.
- Merci, Steve. Toi aussi.
Pendant que le prêtre parlait, j'observai les invités : nous avions invité tout le 5-0, mes anciens collègues de Los Angeles et nos familles, ainsi que quelques amis. Le prêtre s'adressa à moi, il fallait que je prononce mes vœux. J'avais essayé de les préparer à l'avance, mais finalement j'avais décidé d'improviser. Après tout, je n'avais qu'à dire ce que je ressentais pour Steve, ça ne devrait pas poser de problème.
- Steve, tu te souviens de notre première rencontre ? commençai-je. Moi, je m'en souviens comme si c'était hier. La toute première fois que je t'ai vu, je devais te sauver la vie et je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait.
VOUS LISEZ
thérapie par amour Steve Mcgarrett
FanfictionQuand Steve McGarrett tombe amoureux de sa chirurgienne, il devient prêt à tout pour la garder auprès de lui...