Point de vue de Samantha Hawkins.
Quelques heures plus tard, je me réveillai et remarquai que Steve n'était plus à mes côtés dans le lit. Je me levai et allai dans le salon, dans lequel il était seul. Il m'embrassa et je lui demandai :
- Où sont Danny et Kono ?
- Ils font un tour en ville, ils voulaient nous laisser un peu tous les deux.Il me servit une tasse de café et pendant que je la buvais, il me demanda :
- Tu te sens prête pour aujourd'hui ?
- J'ai un peu peur, avouai-je.
- Tu n'as aucune raison d'avoir peur, répondit-il en posant ses deux mains sur mes joues et en plongeant ses yeux bleus dans les miens. Kono sera armée et Danny et moi on sera à l'extérieur. Je ne te laisserais pas faire ça s'il y avait un quelconque danger, crois-moi.
- Tu sais très bien que je te fais confiance. Je peux juste te demander quelque chose ?
- Tout ce que tu veux.
- Tu peux entrer avec moi dans l'hôpital ? J'aimerais te présenter à mes collègues.
- Avec plaisir.Je partis me préparer et alors que j'étais devant mon armoire pour choisir mes habits, Steve vint se placer derrière moi.
- Tu as besoin d'aide pour choisir ? me demanda-t-il.
- Avec plaisir.Il posa sa main sur la mienne et fit défiler les cintres, avant de s'arrêter brusquement. Il sortit le cintre sur lequel j'avais accroché le sweat que je lui avais "emprunté" et me regarda avec un air interrogateur, tout en affichant un grand sourire.
- Je peux savoir ce que mon sweat fait dans ta penderie ?
- Je peux tout t'expliquer. Quand je suis partie, même si on n'était plus ensemble, il me fallait une partie de toi, alors j'ai décidé de prendre un doudou, comme ça je dormais un peu avec toi.
- Ce n'est pas juste, je n'avais pas de doudou, moi.
- Tu m'as moi, maintenant, ça ne te suffit pas ?
- Oh si crois-moi, tu me suffit largement, murmura-t-il en m'embrassant.Il me sortit finalement des habits que j'enfilai rapidement et Danny et Kono revinrent de leur promenade. Nous allâmes tous les quatre manger dans un restaurant avant d'aller à l'hôpital, devant lequel Steve gara la voiture.
- Je t'attends dans la voiture, annonça Danny à Steve.
Steve m'ouvrit la porte de la voiture et il me prit la main pour entrer dans l'hôpital, et Kono marchait près de nous. Je les emmenai dans la salle de pause, où ils se trouvaient tous.
- Sam ! s'exclama Tanya. Il fallait le dire qu'on faisait une fête et qu'on pouvait ramener des amis.
- Je suis contente de te voir, Tanya. Je te présente Kono, une amie, et Steve, mon fiancé.
- Je suis contente de te rencontrer, dit-elle à Kono. Depuis le temps qu'elle me parle de toi, il me tardait de te rencontrer, continua-t-elle à l'intention de Steve. Fiancé, alors ?Je lui montrai la bague de fiançailles et après l'avoir longuement observée, elle me dit :
- Félicitations, ma belle. Vous m'inviterez au mariage ?
- Bien-sûr.Tim et Jason nous félicitèrent également et ils invitèrent Steve à s'assoir avec nous.
- Comment vous vous êtes rencontrés ? nous demanda Jason.
- Je me suis fait renverser par une voiture et je me suis vidé de mon sang sur son canapé, et elle m'a sauvé à chaque fois.
- Et bien, si ça n'avait pas marché la deuxième fois tu aurais fait quoi pour l'impressioner ?
- C'est une bonne question, rit Steve. Je me serais pris une balle, pourquoi pas.
- Dans quoi tu travailles ?
- Je dirige une unité d'élite à Hawaii, mais j'ai pris quelques jours pour rendre visite à ma fiancée.
- Comme c'est gentil de ta part, remarqua Tanya. Et toi, Kono ? Parle-nous un peu de toi.
- Je suis une amie de Sam, et j'ai pris moi aussi quelques jours de vacances pour passer du temps avec Sam, on ne s'était pas vues depuis plus d'un an.
- Donc je lui ai proposé de passer une journée avec nous, pour qu'on se voie et qu'elle sache comment se passe l'une de nos journées.
- Tu travailles avec Steve ?
- Non, mentit-elle.
VOUS LISEZ
thérapie par amour Steve Mcgarrett
FanfictionQuand Steve McGarrett tombe amoureux de sa chirurgienne, il devient prêt à tout pour la garder auprès de lui...