1🌺

2.2K 53 149
                                    

PDV T/P :

Simone essaye de me resservir mais je refuse poliment, c'est déjà la troisième assiette que j'engloutis et je suis pas sur de pouvoir en supporter plus.

Ça va faire maintenant cinq jours que je suis chez Charline ( enfin, on passe plus de temps chez les jumeaux que chez elle mais, ça, ma mère ne le sait pas ).

- T'es sur que tu n'en veux plus ? Il y en a encore plein ! Me demande la mère des jumeaux.

- Nan, vraiment c'est bon. Mais par contre, je crois qu'Ally serait très heureuse d'en reprendre !

Mon ami a les yeux qui pétillent rien qu'à l'entente de ma proposition, j'ai vu dans son regard qu'elle n'osait pas demander. Fallait bien que je l'aide.

Cette morfale mange son assiette devant le regard choqué de Bill.

- Mais comment tu fais pour manger autant ? Tu vas exploser à se rythme là !

- Mais chest trop bon ! Dit Ally la bouche pleine.

C'est vraiment une manière chez elle, de nous faire voir ce qu'elle mange...

- Ally c'est degueux ! Se plaint mon beau blond.

- Vraiment ! Tu pourrais finir de mâcher avant de parler ! Je dis, en me cachant les yeux pour éviter d'avoir un haut le cœur.

Bill rit alors qu'Ally rougit. C'est toujours comme ça avec elle ; on lui fait la remarque, elle est gêner, mais elle finit toujours par recommencer. C'est Ally quoi.

Le dîner se finit dans le calme. On monte tous les quatre en haut, dans la chambre de Tom ( que je squatte bien entendu depuis le début de mon séjour).

- J'vous préviens, JE choisis le film se soir ! Declare Ally, beaucoup trop confiante.

- Hors de question, j'ai déjà vu mille fois Barbie Raiponse et j'ai pas envie de me retaper Barbie agent secret ! Se plaint Bill.

D'habitude il ne dit rien, mais il faut croire que les goûts en matière de film d'Ally commence à lui taper sur le système.

- Mais vous avez déjà choisit hier ! On a regarder Spider man ! Se plaint ma meilleure amie.

Je souris tout en lui prenant la télécommande des mains.

- Meuf, le jour où t'arreteras de nous imposer Barbie, tu pourras choisir. Lui dit Tom.

Elle fait mine de bouder, mais je la connais trop bien, ça ne va pas durer.

Ca ne dure jamais.

Je me blotis contre Tom tout en faisant d'effiler le panel de film qui s'offre à nous.

Quand on semble enfin d'accord je lance la lecture, pour ce soir se serra Matrix.

Je crois bien que je n'ai même pas vu la moitié du film que je dors déjà.

***

PDV Tom :

Je suis tellement plongé dans le film que je ne remarque pas tout de suite que T/P s'est endormie. Le rythme régulier de sa respiration fait bouger ma main, posée sur son ventre.

Bill aussi semble sur le point de s'endormir, c'est Ally qui le sort de sa transe en lui demandant :

- Bill ? On va dormir ? J'ai l'impression que tu vas plus tenir longtemps la !

Il ne répond même pas, se contente de se lever et de sortir de ma chambre de sa démarche trénante de fatiguer.

Ally m'adresse un petit signe de la main en guise de "bonne nuit".

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant