Ça fait une putain de semaine que je n'ai aucune nouvelle d'Alice, j'ai été un vrai connard avec elle, je le sais bien, mais évidemment, je m'en suis rendu compte trop tard.
J'ai hésité plusieurs fois à aller la voir, m'excuser et la supplier de me pardonner, mais allez la voir ne ferait qu'alimenter sa haine contre moi.
Les gars voient bien que y a un truc qui ne va pas, je suis tout le temps sur les nerfs et je n'ai plus ramené une seule fille.
En ce moment même, je suis dans ma chambre, allongée à fixer le plafond, franchement, je suis pathétique.
Comment cette fille sortie de nulle part à réussi à me changer moi Tom kaulitz, coureur de jupons, amateur des coups d'un soir à amoureux.
Amoureux, je me répète ce mot plusieurs fois comme si le sens m'en était inconnu.
La porte s'ouvrit sur Bill adosse contre le mur.
- Qu'est que tu veux ?
- Te parler.
- J'ai pas envie dégage.
Dis-je en me ralongeant, tête contre l'oreiller.
- Bordel, Tom reprend toi, et dit moi ce qui se passe !
Il vint s'asseoir à côté de moi me forçant à m'asseoir à mon tour.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ce soir-là avec Alice ?
- Rien.
- Je suis ton jumeau, tu ne peux pas me mentir.
Je soupire agacé de savoir qu'il a malheureusement raison.
- Je me suis énervée contre elle.
- C'est tout ?
- Je me suis énervé contre elle et je l'ai poussé par terre alors qu'elle venait de se faire...
Les mots resté coincé dans ma gorge, dire ma phrase à voix haute mes faisant encore plus comprendre a qu'elle point j'ai été horrible.
- Continue.
- Violé.
Dis-je tout doucement, pourtant, il entendit.
Sa bouche s' entrouvrit puis se referma, il avait les larmes aux yeux et serrait les poings.
D'un coup, ma joue me brûla, et je portais instinctivement ma main à l'endroit de la douleur.
Il venait de me gifler, je le regardais dans l'incompréhension de son geste.
- T'en as fait des conneries et je t'ai toujours défendu, mais là ta été un connard de première.
- PUTAIN TOM, TU RÉFLÉCHIS DES FOIS MERDE !
Il s'était levé et s'énervait à présent contre moi, faisant les cent pas dans la pièce tout en bougeant ses mains.
Toutes les images de ce soir-là me reviennent, et une douleur intense ce propagea dans mon cœur jusqu'à ma tête.
Des dizaines d'émotions me traversent, la culpabilité, le remords, regret, haine, tristesse et bien d'autres.
Mes larmes coulèrent de nouveau, je me déteste, je l'ai laissé à elle-même qui est-ce qui a pu se passer après mon départ, si le mec était revenu.
Toutes ces suppositions se bousculaient les unes avec les autres.
Bill s'arrêta et revint se mettre devant moi.
- Tu sais quoi, pleures, pleures tout ce qu'elle a dû pleurer ce soir-là, mais je suis ton frère et je t'aime trop pour te laisser dans cet état alors je vais t'aider.
Je relevais ma tête dans sa direction, m'aider, mais ce n'est pas moi qu'il faut aider, mais elle.
- Et comment elle doit probablement me détester.
- il Fallait y réfléchir avant ça déjà, on va aller la voir dans son appartement.
Je renifle bruyamment et hoche la tête, je vais tout faire pour qu'elle me pardonne peu importe ce qu'il faudra faire.- Bon allez lève toi, et habille toi parce que tu sens.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, tu dois sentir tes pots de laques périmées.
- Mais bien sûr, je n'ai aucune laque périmée.
Puis il partit.
J'avoue je pu une bonne douche ne me ferait vraiment pas de mal, je pars donc à la douche et m'habille comme d'habitude, large.
Pdv Bill
Ça pouvait plus durer, mon frère était en train de sombrer, il ne rigolait plus, était constamment sur les nerfs, pendant les répet il se trompait, plus aucune fille n'était venu à la maison.
Tout le contraire de ce qu'il est d'habitude.
Je savais déjà qu'il n'allait pas aussi bien qu'il le prétendait, et ce, depuis des années.
J'ai voulu l'aider, mais j'avais plus l'impression de faire n'importe quoi qu'autre chose.
Depuis petit nos parents on toujours eu une préférence pour moi, même un aveugle aurait pu le voir.
Il me préférait sûrement, car j'serai plus calme, moins rebelle si l'on veut et je veux plus tard me marier et fonder une famille.
Le genre de choses que les parents veuillent pour leurs enfants plus tard.
Mais Tom n'a jamais voulu ça, toujours à enchaîner les plans d'un soir, rebelle, toujours en mouvement et jamais sérieux.
Le genre de choses que détestent les parents.
Tom a toujours ressenti cet écart entre nous, à cause d'eux, mais il n'en a jamais pris vraiment compte et c'est toujours comporté de la même façon avec moi, peu importe le problème auquel je faisais face, il m'accompagnait et m'aidait.
En ce moment, c'est lui qui va au plus bas, bon, c'est sa faute et il l'a cherché, mais il est mon exemple et je veux l'aider comme lui l'a fait.
Puis bon, il est beaucoup trop con même moi qui ne connais pas Lou, je sais que c'est elle.
Y a pas à dire parfois, il est vraiment con.
Surtout qu'il a intérêt à se bouger de s'en rendre compte, car on repart dans un mois et il ne la reverra plus.
D'ailleurs, je crois qu'il a oublié qu'aujourd'hui, c'était notre anniversaire, je me sens vexé et mon ego est brisé.
Non en vrai je m'en fou, j'ai oublié de lui acheter un cadeau donc tant mieux qu'il est oublié.
Nous sommes seuls à la maison, Georg est partie visiter Los Angeles et Gustav est partie faire du shopping, j'aurais tellement voulu y aller, mais avec mon dépressif de frère qui aurait pu dire ce qu'il se serait passé.
Enfin, après au moins trente minutes, il descend, et il s'est mis tout beau à ce que je vois, monsieur veut charmer la demoiselle apparemment.
- Ben punaise tant a mis du temps, c'était pour te rendre beau avoue.
- Ta bouche je suis beau tous les jours moi.
Dit-il en détournant le regard.
- Aller si tu veux, fin de nous deux, c'est clairement moi le plus beau.
- On est jumeaux du con.
- En termes de style imbécile.
- Qu'est qu'il a mon style.
- Tu t'habilles trois fois trop grand.
- Et toi en trois fois trop petit, bref, on y va.
- On y va, mais je n'oublie pas quand on rentre, tu vas mourir.
Il prit un air faussement choqué tout en toussant.
Je rigolais face à sa tête ça fait du bien, de le retrouver.______________________________________
Hello comme vous avez pu le voir ce chapitre est centré sur tom un peu j'ai bien aimé, et je pense que les prochains chapitres seront plus drôle
J'espère que ça vous aura plus au prochain chapitre 🫶🏼
VOUS LISEZ
Pour deux âmes solitaires Tom Kaulitz
FanfictionElle était seule, personne ne l'attendait, ne s'inquiétait de ce qui pouvait lui arriver. Lui était aimé, acclamé par des milliers de personnes chaques jours mais ce sentait seul, un vide que rien ne comblait. Des âmes solitaires